Alex_S16 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Du côté des motorisations, il faudra compter avec le 3.0 litres V6 HDi de 208 ch et le V6 essence de 215. Plus bas dans la gamme, seront disponibles un 4 cylindres essence 1,8 litres décliné en deux niveaux de puissance. En HDi, prévoir des 1,6 litres 110 ch, 2,0 litres 138 ch et 2,2 litres 173 ch. Je sais pas vous mais moi je la kiff ! Elle est vraiment superbe et elle concurence une Audi A4 sans complexe! Citroën ont vraiment fait un bel effort, autant sur le disgn exterieur que interieur ! Et le break à un beau profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 j'aime bien mais le truc que je n'aime pas et ça se résume à A QUAND UNE SEULE ET UNIQUE MARQUE DE VOITURE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yom 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Elle est vraiment jolie, ça fait moins vieux que la C5 actuelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 vince78 a écrit:j'aime bien mais le truc que je n'aime pas et ça se résume à A QUAND UNE SEULE ET UNIQUE MARQUE DE VOITURE? Kéki dit lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 plus ça va et plus les voitures se ressemblent... autand n'avoir qu'une seule marque a la fin voila ce que moi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 je trouve que le break est styyyyyyyyyyylééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 grave en break elle est pas mal l'intérieur est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 vince78 a écrit:plus ça va et plus les voitures se ressemblent... autand n'avoir qu'une seule marque a la fin voila ce que moi dire Ah d'accords cette fois j'ai compris Ouais je vais chercher des photos du break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Et voilà les photo du break !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je persiste à dire que j'adore le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yom 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ai vu un camion transportant des nouvelles C5 (berlime pas break) ce matin. Franchement elle est vraiment réussie cette nouvelle version, l'arrière il fait penser un peu à une BM série3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Hé ben c'est plus la C5 de papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est clair elle déchire faut avouer, par contre le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites