Joffray11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Jl'aime bien il défonce toujours tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 20 octobre 2007 saché qu'il est pas trop autorise a jouer en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Comment ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Sachez,bande de rustres que Chabal a été formé a Bourgoin... Tiens,exactement la ville ou j'habites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 21 octobre 2007 Alex_S16 a écrit:Comment ca?? Trop violent c'est pour ca qu'il est parti joué en angletere car la bas le rugby et plus brutal que en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 mimi33 a écrit:Alex_S16 a écrit:Comment ca?? Trop violent c'est pour ca qu'il est parti joué en angletere car la bas le rugby et plus brutal que en france Abon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je savais pas non plus. Mais j'avoue que cela ne m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 22 octobre 2007 j'ai fais du rgby pendant 7 ans et je peut t dire que chabal dans les club on en a entendu parler plus d'une fois, qu'il cassé les genous, les machoirs etc... donc il on peut mis dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites