Alex_S16 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Anthony Dunn en caméra embarquée à bord de sa Radical SR3 de 250 ch La Radical blanche puis la jaune qui entre en scène au milieu du film sont des SR8 qui émargent à 360 ch, soit 110 de plus, comme vous le constaterez dans les bouts droits. Bien regarder la vidéo jusqu'au bout pour voir comment il double La jaune et La blanche , on dirait moi quand je me bat avec Julien au kart !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 il passe juste quand même, il sort de la route pour passer mais j'avoue malgré la différence de puissance il est toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yom 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Impressionnant tout de même, joli coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est clair que le mec est pas manchot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ouais et surtout il a des cojones pour doubler de cette façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Là,chapeau bas,limite le gars le bouchonne dans les virages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites