vince781 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 http://www.nimportequi.com/ trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ouais je m'en souviens ça passait sur MCM il y a un moment ! Il est con mais bien délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 j'adore le disco dans l'ascensseur elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Volcome a écrit:j'adore le disco dans l'ascensseur elle claque +1 c'est ma préféré cette vidéo,j'aime bien aussi celle avec michael youn qu'il casse trop bien quand ils viennent habillés enb poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 le coup chez mc do je vais tester tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Déja fait et jme suis fait niqué a la prochaine cabine car la premiere j'avais passé quand la nana avait le dos tourné. Du coup j'ai payé en prétextant ne pas avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Joffray a écrit:Déja fait et jme suis fait niqué a la prochaine cabine car la premiere j'avais passé quand la nana avait le dos tourné. Du coup j'ai payé en prétextant ne pas avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites