pablo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Comme je dis toujours.... Qui fait le malin va pas bien loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 pablo a écrit:Comme je dis toujours.... Qui fait le malin va pas bien loin !! moi aussi j'ai deja fais le malin avant mais je m'en suis mieu sortie que lui j'avoue la rage quand t dans ta caisse avec ton pote et tu viens de te planter. Tu eteind les feux le contact, tu dis rien mais ta la rage venere ha ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Déjà le mec est barge, la route est étroite et surtout grasse !!!! On voit bien juste avant il met les deux roues de droites dans la flotte... Après il sort trop large et hop roues droite dans l'herbe et accèl trop forte ! Enfin ça aurait pu être bien pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Alex_S16 a écrit:Déjà le mec est barge, la route est étroite et surtout grasse !!!! On voit bien juste avant il met les deux roues de droites dans la flotte... Après il sort trop large et hop roues droite dans l'herbe et accèl trop forte ! Enfin ça aurait pu être bien pire !j'espere que ça lui servira de leçon à se cretin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites