Volcome 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Et oui voila ça fait un peu plus d'un an que le fofo prepa racing existe. Il a des haut des bas comme dans tout, mais il est toujours la.Nous comptons tous sur vous, sur chaque membre, sur chacun d'entre vous pour continuer à le faire vivre longtemps. Il est plus qu'un forum banal, ici les membres sont assez libre, pas de restriction énorme. Donc je souhaire a prepa un bon anniversaire pour ces un an et la premiere bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Et oui ce n'est pas faut je n'avais même pas fait attention et pourtant je suis là depuis le début Alors il faut que ce forum continue mais surtout ne s'arrête pas; il ne faut pas baisser les bras ! Bon Anniversaire à PREPA-RACING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci pour lui c'est son premier il est pas habitué a dire merci ====> ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est normal qu'il ne parle pas encore à un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci beaucoup a tous c'est gentil dit penssez, bonne anniversaire a vous tous qui et sur le forum pour le faire vivre mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bonne anniversaire a prepa racing!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites