Alex_S16 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 -Chéri j'aime bien notre Modena, mais tu as pensé que nous allons bientôt avoir des jumeaux et que pour partir en vacance il nous faudrait une voiture plus grande... -Pas de soucis mon amour je vais voir ce que je peux faire mais jamais je ne me séparerait de ma Modena... -Voila ma chérie, on pourra même partir avec ta mère en vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 le truc de malade putain ils en ont fait une limousine ha ha ha ha ha les malades c'est des ouf obligé lol ça sert à quoi de posséder un modena si c'est pour en faire ça??? Je comprend pas le gens parfois, surtout les gens qui sont plein de frics ils font des trucs incensé parfois mais bon c'est leurs argent et ça me fait rire. Avec le photo du gars qui coupe la modena j'ai cru ils allaient nous la refaire façon PIMP MY RIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Oui insensé comme tu dis... Euh tu voulais plutôt dire MONSTER GARAGE nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 nan nan je parlais bien de PIMP MY RIDE a cause des tatouages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites