Nounours 51 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour à tous Je sais que sa fait un tit moment que je suis pas venu Mais je viens vous presenté mon futur joujou C'est une Bx gti 19 de 1989 elle à 103 707km réel Je l'échange contre ma passat Turbo d à un ami de Metz Voici quelque photo: L'interrieur: Le moteur: il y a 2 3 petit bricole a faire dessu sinom elle est propre Est ce que je fait le bon choix? je voudrai votre avi Merci d'avance Amicalement Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ben le bon choix je sais pas mais en tout cas c'est clair elle a l'air super propre le moteur aussi le kilometrage est impressionnant en plus tu confirme qu'il est réel. donc je pense que c'set pas une mauvaise affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours 51 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci pour ton avis Volcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Nounours 51 a écrit:Merci pour ton avis Volcome ben de rien on es la pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 elle a l'air nickel, les bx bien entretenues ne posent pas de problemes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 vince78 a écrit:elle a l'air nickel, les bx bien entretenues ne posent pas de problemes. je dirais même plus les BX mal entretenu ne pose pas de probleme non plus. Nan serieux c'est vraiment de super voiture vraiment fiable niveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours 51 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Sympa la Bx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 cool la bx avec ce kilométrage sa se fait vraiment rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours 51 0 Posté(e) le 4 mai 2008 A fermé Reste en VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites