Alex_S16 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Une future bombe est en préparation et Abarth signe sonr retour ! Moteur 1.4 Turbo environ 180 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Whoua !! 180ch dans une FIAT 500 ca va piquer très fort ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 elle est stylé en plus, ça dois envoyé sevère ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Et en plus le chassis serait à la hauteur des performances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Alex_S16 a écrit:Et en plus le chassis serait à la hauteur des performances ouai la classe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 mouais bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 vince78 a écrit:mouais bof raleur va, pour une fiat 500 elle envoi plutot pas mal. Moi je me méfierais pas si je la croise sur la route mais pourtant elle me met une grosse douille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bof elle n'a rien de sportif, voila. t'a beau mettre dans pare chocs différents ça n'empeche que pour moi ce n'est pas sportif, je me vois mal attaquer une route de montagne sinueuse avec, ni aller sur circuit,meme s'il ya 180 ch. A la base, c'est une voiture de ville ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Et il faut dire aussi qu'une voiture de 180ch d'aujourd'hui marche moins qu'une 150ch d'il y'a 10 ans !! Alors que j'en croise pas une sur ma route parce que mes 175ch de 1988 pourraient s'énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites