liner2 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 voila de retour d'allemagne Je met donc en vente ma modus pour retourner chez les allemand. Donc il sagit d'une modus: -Bleu nacrée violet -entretenue chez Renault -78000 KM -abs,8 airbag......clim auto -autoradio CD a commande o volant -conso:entre 4.2 et 5.0 selon trajet(5.5 si on a le pied lourd) Je l'est acheter en conssession en juin 2007 Pneu arriere neuf Voila je suis a votre disposition pour toute autre question. Les fotos vont ariver. Le prix je dirais 10000 a debatre. Pour l'echange ce serai essence de moin de 3 ans ou GPL http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section6/sujet208900.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liner2 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci a toi. J'ai donc reussi a revendre mon astra.je suis maintenant de retour en france. J'espere revendre cette modus acheter il y a 2 mois. Elleest vraiment nikel. Clim auto(telement rare sur ce model. Je cherche une BMW en echange n'esiter pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 toujours pas vendu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liner2 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Et nan tj pas vendu. Renault n'a plus trop la cote en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liner2 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Giga UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites