tonton111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 FPT MOTOR'SHOW-2eme edition DIMANCHE 14 OCTOBRE 2007 PUGET VILLE Au Stade municipal A Partir de 10H ET OUI NOUS SOMMES DE RETOUR POUR LA 2EME ANNEE !!!! Au programme, de +en+ de voitures de tous types (circuit, rallye, VHC, anciennes, supercars, tuning etc...), 20 CLUBS ATTENDUS tous styles confondus !!!!! Bref de quoi passer une journée mémorable sur un site superbe ! Ambiance Sonore assurée par les D'ZERTIK et spectacle par KALIDOR avec ses serpents !!! Buvette sur place et restauration à proximité - De nombreux exposants. Venez nombreux, ACCES GRATUIT pour les EXPOSANTS ET VISITEURS Et si vous êtes inscrits sur le forum et que vous voulez participer et présenter votre véhicule manifestez vous ci-après. Plan pour accèder au site : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 c'est bête ça fait une petite trottepour venir quand même pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Up plus que 4 jours et ça commence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 j'espere que tu nous prendra de belle photos à nous mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bien sur je mettrai le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut un meeting qui a reuni 250 véhicules et 1200 visiteurs. Merci à ceux qui ont aidé à organiser cette journée et aux particpants. La suite : http://fullpowerteam.superforum.fr/manifestations-diverses-f39/fpt-motor-show-2-resumephotosvideos-et-commentaires-t5125.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ça avait l'air bien sympa tout ça merci pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites