Duke 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Vu sur JSO, copie du message : bonjour, je vous sollicite pour 2 raison, la première pour avoir des infos concernant l'accident qui a couté la vie de mon meilleur ami a seulement 23 ans. l'accident a eu lieu jeudi 16 aout 2007 a roquefort la bedoule dans le 13 (au début du col de l'ange) il était au volant d'une seat ibiza noir 3 portes L'accident s'est déroulé en fin d'après midi entre 17h et 18h15 en face du château de roquefort la bedoule, il a percuté un arbre, les gendarmes on constater que sont compteur de vitesse était resté bloquer a 130km/h les circonstances de l'accident sont assez bizarres car il connaissait très bien cette route, il l'emprunter pratiquement tout les jours, et a tirer tout droit sur une ligne droite avec une courbe rapide, tout porte a croire qu'un autre véhicule (un cycliste, un motard, un piéton) peux être impliquer indirectement, ce qui est le plus bizarre c'est qu'apparament personne na emprunter la route au même moment, alors que je l'ai emprunter aux mêmes heures et c'était farcis de monde... si vous avait la moindre information concernant cet accident, veuillez contacter la gendarmerie de roquefort la bedoule, qui est en charge de l'affaire et qui a lancer un appel a témoin. C'est très important pour sa mère qui a perdue sont fils unique La deuxième raison de ce message, c'est rappelé que la route tue, notamment les petites route de col qui semble être si amusante avant d'aller faire les "*@§!*" sur la route, pensait a la réaction qu'aurait votre mère si elle devait vous voir allonger sur une table recouvert d'un drap, j'ai vue la mère de mon meilleur ami, et je ne veux pas voir la mienne dans cette état! Il s'appelait Nicolas Barrelle-Baille, c'était mon meilleur ami... S'il vous plait, faites passer l'information, sur different forums, sites et blogs que vous frequenter c'est tres important CONTACTER KARYUS SUR JSO (http://forum.jsoclub.com/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je vais demander a ma famille qui se trouve dans le 13... l'un des passages concernant la mere qui voit.... c'est clair qu'il faut réfléchir avant de faire le cons sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 un accident arrive plus vite qu'on le pense, et en général quand on se rend compte qu'on a été trop loin il est trop tard malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est toujours révoltant de voir des jeunes partir comme ca. J'ai perdu 2 amis comme ca dans 2 accident différents. Un qui avait 12 ans et un autre qui en avait 31. Tous les 2 fauché par un connard qui roulait comme un débile. Celui qui avait 31ans roulaient tranquillement sur une nationale avec sa belle Subaru Impreza GT Turbo et un p'tit con de 20 ans qui arrivait en face à rater le virage et l'a percuté au niveau de la portière conducteur à plus de 140 km/h. Et le pire dans tout ca c'est que son meilleur pote qui était dans sa voiture juste dérrière a été le 1er à constater la mort de son meilleur pote... Quant à celui qui arrivait en face en Golf 3, il est aussi mort dans le choc et a laissé sa copine enceinte. Alors faites pas les cons surtout. Si vous vous en foutez de vous tuer, dites vous qu'en face, la personne ou même la famille que vous allez faucher aurait elle bien voulu vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites