Volcome 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Alors qui a vu le tout nouveau die hard???*j'ai été le voir au cinéma lors de sa sortie, il est sympa, ça reste une production americaine avec bruce willis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 j'ai pas été le voir, je ne savais meme pas qu'il était déja sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 vince78 a écrit:j'ai pas été le voir, je ne savais meme pas qu'il était déja sortie si si il est sortie en juillet je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ah bah je suis à la bourre la, ça doit faire 4 mois que je n'ai pas été au ciné alors les dates de sorties ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ta die hard 4 et aussi les simpsons qui sont sortit cet été au cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites