youstt 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Double piston, Archi propre, pas beaucoup roulé, sa pchit simpa prix: 130 euros : avec facture dispo en Ile de France en main propre, ou 10euros les frais de ports! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Tu l'avais payer combien ? C'est une double piston ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youstt 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 elle coute plus de 150e, c est bien une double piston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 youstt a écrit:elle coute plus de 150e, c est bien une double piston! Ok,mais perso tu auras du mal a la vendre je pensse .J'ais la meem et je sais de quoi je parle Bonne vente quiant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youstt 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ba eu merci, mais je vois pas a quoi sa sert que tu me dise sa en faite? ENFIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome2 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 youstt a écrit:ba eu merci, mais je vois pas a quoi sa sert que tu me dise sa en faite? ENFIN En tout cas, c'est une dump de qualité ! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youstt 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 VENDU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites