masterdiams 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 vds opel astra 1.7 turbo diesel de 95' -260 000km -sans ct -equipements: 4 jtes alu en 15' de tigra (pas montées sur les photos), airbag conducteur, direction assistée,autoradio k7 6 hp d'origine. -défauts: fuite de liquide de frein sur le kit de frein ar, retro conducteur arraché, bosse sur l'aile arriere. la voiture est effectivement assez kilometrée mais c'est un moteur tres solide et qui est tres bien entretenu, je voulais la refaire comme voiture de tous les jours mais je pars a l'étranger a la fin de l'année donc je n'en aurais plus l'utilitée. 1000E a deb. pasd'échange possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bonne vente a toi mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 lol merci! c vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 masterdiams a écrit:lol merci! c vendu! cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites