corsa02 0 Posté(e) le 27 août 2007 Voila je vend ma corsa par manque de temps et de place pour la finir.Il reste a finir le faiseaux et adapté la ligne Donc le moteur est un 2L16 de kadett GSI de 150000KM il est accouplé a une boite de corsa A GSI. Tous les joint sont neuf,distrib neuve,embrayage mécanisme et butéé neuve,sonde de températeur d'eau neuve. La corsa a la base ses une 1L4 I niveaux chassie elle est rabaissé moins 4 ou moin 6 je ses plus Prix 2000 euros j'étudie toute proposition méme échange. pour les photos y'en a ici: http://team-zonerouge02.goodbb.net/Vos-vehicules-c2/Vos-projets-f4/Corsa-20XE-t766-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa02 0 Posté(e) le 30 août 2007 Allé faut quelle parte faite des proposition si vous éte intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bonne vente a toi, pas facile bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa02 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 allé une petit up j'échange contre une petite sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 A fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 corsa02 a écrit:A fermer ok j'espere que ça ferme car tu as reussit a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites