jbb11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour, Et voila, apres avoir restauré ma Clio williams, et mon Alpine, et quelques vieilles Renault, je me lance dans la restauration de mon cabriolet Salmson de 1948. c'était une voiture assez en avance pour l'époque. Elle a une boite a 4 vitesse electrique, deja le pare brise feuilleté, les sieges reglable sur glissiere, etc... Le moteur est un 2.4L double arbre a came en tete de 95 CV. Place au photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Excellent Vivement la suite en images ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa02 0 Posté(e) le 10 août 2007 y'a du taff bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_flo 0 Posté(e) le 10 août 2007 très belle initiative , une voiture va renaitre. flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 13 août 2007 9a faut absolument mettre la suite les restauration c'est un taf de fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 14 août 2007 Jolie projet que tu a, la va falloir de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb11 0 Posté(e) le 22 août 2007 coucou, Quelque petites nouvelle photos. Je suis en plein décapage.... c'est pas facile. @+ JB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Coucou, Voila quelques nouveles de la bête. Elle est fini de décaper. Maintenant je vais bien la nettoyer et passer un primaire d'acroche. @+ JB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 vraiment sublime se que tu fais j'ai hate de voir l'avancement. Dommage qu'il n'y es pas plus de gens comme toi pour restauré se genre de voiture. bon courage et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Jolie début de resto bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites