Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimaxi

mini de route

Messages recommandés

Donc voila ma cooper, suite à une casse de boite, j'ai décidé de m'attaquer aux choses serieuses.
Donc en plus du stage 1 avec collecteur large il y a:

Moteur:
Origine 1275 basse compression passé en 1293
-culasse hybride lol c'est à dire soupapes 31/33 avec conduits retravaillés (je l'ai eu comme ca). Mais j'ai recuperer une culasse 11gougeons d'origine cooper S MKIII ou inno.
-AAC Kent 286
-Bas moteur équilibré
-allumage d'origine
-radia d'huile
-boite en 3,44

Chassis:
-Ammortisseurs Avo réglable
-tirants de chasses réglables
-bras inferieurs reglables
-Kit Hi Low
Je suis en 12" en ce moment en attendant d'avoir repeint mes weller en 6*10
-étriers 4 pistons avec des disques en 7,9" ventilés





donc un gros nettoyage vas etre effectué et une découpe propre avec une belle boite sur le tablier

c'est une voiture de route donc elle reste sobre pas de flip front... mais ca ne m'empeche de lui degourdir les roues de temps en temps
voici donc quelques photos à la chatre le 16 juillet







http://picasaweb.google.fr/antoine.gerain/LACHATRE16JUILLET2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Embarassed c'est vrai que c'est mignon quand ca nous fait pas une crasse ces petites betes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila je vais mettre un peu plus de detail sur les freins car j'en suis vraiment content de mes petits etriers Laughing
donc etriers 4 pistons en alu avec disques ventilés rainurés en 7"9 (taille maxi dans les jantes en 10" et encore pas dans toutes!)

ces sont ceux la mais en noir anodisé je voulais une couleur sobre pas de jackysation sur ma mini avec des etriers rouge ou dorés Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimaxi a écrit:
merci Embarassed c'est vrai que c'est mignon quand ca nous fait pas une crasse ces petites betes Very Happy

pourquoi tu dis ça?? tu as des souci avec ta mini???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca arrive assez souvent en ce moment elle devient capricieuse mais rien de bien méchant à chaque fois Laughing mais ca te fais toujours chié quand tu passe devant une jolie maison pleins d'homme bleus et qu'elle commence a plus tenir de ralenti et que tu es obligé de le tenir au pied à 1500tr ou qu'elle ratatouille sous 3000 trs Laughing car avec la ligne qu'elle a elle est pas trop discrete Rolling Eyes . Meme celle de piste ne fais pas plus de bruit! affraid En faite sur la piste c'est la boite qui fait du bruit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et ca fait plaisir d'avoir de VRAIS pneus!!! et de pouvoir attaquer sans glisser Very Happy
Bon va falloir que je la remonte un peu car j'ai à peine un doigt entre le pneu et l'extension d'aile et quand je braque à fond ca frotte mais ca c'est pas grave il y en a pour 10 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...