astra T16 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bonsoir à tous,moi c'est astra T16, pourquoi astra T16,car je prépare actuellement une voiture destinée aux runs et autre,avec comme base une astra f gsi 2 l 130ch,et comme prépa un bloc T16 de calibra vectra turbo 4x4 le tout ensorcelé! je suis papa d'une petite fille de 4 ans,dernierement j'ai fait ma demande a ma futur femme!!il est temps ,car sa fait 10 ans que l'on est ensemble ma passion:les runs,relance,et ds un autre domaine la peche! voila,j'ai fait le tour!à non,j'ai oublié! j'ai 32 ans,je suis technicien en dépannage de chaudiere. merci à tornado gsi pour le lien de ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bienvenue a toi sur ce forum j'ai commencer a regarder le topic sur l'astra et p.s merci tornado gsi pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bienvenu amis opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bienvenue à toi ici, j'espere que tu t'y plairas merci tornado en effet je vois que tu nous fais pas mal de pub c'est cool toute mes félicitations astra t16 pmour ta demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Volcome a écrit:bienvenue à toi ici, j'espere que tu t'y plairas merci tornado en effet je vois que tu nous fais pas mal de pub c'est cool toute mes félicitations astra t16 pmour ta demande bas je fait venir des personne avec des projet originaux puis le forums est assez riche en info ça serait dommage de le fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 merci en tout cas je suis d'accord avec toi et je te remercie encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youstt 0 Posté(e) le 9 août 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites