Volcome 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Voila ben tout est dans le titre les filles, j'attend vos proposition . le mieu je pense est d'attendre un peu que les gens revienne de vacances mais ça coute rien de commencer a prevoir ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bah moi pas tro cho dsl! vu qu'il n'y a plus personne qui vient sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui mais je pense qu'il faut intérésser les membres a l'activité du forum. il ne faut pas rester les bras croisé. enfin c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 quand vous voulez jsui partant et puis de toute plus jsui fou plus on ris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Romain a écrit:quand vous voulez jsui partant et puis de toute plus jsui fou plus on ris je confirme le plus JE suis fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 moi je sais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 gtiman91 a écrit:moi je sais pas!!! bon alors qui d'autre sera partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bah moi je suis partante mais sauf si y'a quelqu'un que je veux pas voir tout le monde sais qui donc l'inviter pas lol ... Et je viendrais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 de toute façon tu le sais tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 7 août 2007 Alors ce prochain resto il est pour quand ???? Moi je suis chaudeeeeee !!!!! j'ai faim mais cette fois si ailleur que hippopotamus, buffalo c'est pas mal sinon y'a aussi une pizza la prochaine fois non ?????? Allez la semaine de la rentrée j'aurai pas encore trop de taf :d:d:d:d Qui est interesé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 août 2007 attends un peu avant de proposer une date, enfin une période, du monde est en vacances en ce moment et d'autres vont partir. Donc la réactivité pour répondre est grande et ça sera sans moi, plus de thunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 8 août 2007 ben dans tout les cas je serais de la partie pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 août 2007 moi je suis partant!!! a vous de proposez une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bah on di en septembre ou fin aout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 août 2007 The Storm a écrit:Bah on di en septembre ou fin aout? plutôt septembre, en aout certain ne seront pas revenu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 août 2007 organisez vous entre vous ça sera plus simple, je pense. au vue du dernier resto, je fais allusion je serais bien venue mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 11 août 2007 bah le dernier resto ct bien passer :d:d:d surtout la fin mdrrrrrrrrrrrrrr quand on savais qui venai et le resto on avai bien rigoler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 août 2007 je parle de ceux qui devaient venir, pas quand on y était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 août 2007 bon bah faite moi signe quand la date sera fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 août 2007 gtiman91 a écrit:bon bah faite moi signe quand la date sera fixé ça sera plus simple mdr on va voir ça dés que la rentré sera passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm2 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Alorssss c'est pour quand ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ben faut voir qui est motivé alors qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites