Volcome 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 super belle ça fais toujours plaisir de voir se genre de projet. tu nous en dire plus long sur ta prepa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 pas mal comme projet tu as quoi comme gestion, une de tct?? ainsi que bielles pistons etc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 en fait, c'est un mytho, c'est un IC d'HDI qu'on voit et il vient de faire repeindre la voiture sinon, super projet, taurrai mieu fait ca dans une XSi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 HkFF a écrit:en fait, c'est un mytho, c'est un IC d'HDI qu'on voit et il vient de faire repeindre la voiture sinon, super projet, taurrai mieu fait ca dans une XSi LOL , ba ecoute on testera ac ta 200 et le HDI .... lol XSI y a moin de place ..., mai fesable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 vla l'équipe que maxou ceux monte la team black attack belle 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 j'avoue lol la team black attack ça c'est un nom qui claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 vient voir le coter obscure de psa... je te jure que des voiture noir avec des prépas digne de ceux noms.. vous avait raisons les gas on vie qu'une foix puis ça change des 205tct puis ça marche fore car 250 ch dans une 106ou une saxo ces déja beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je dirais même plus "c'est beaucoup" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 13 août 2007 jolie projet et surtout jolie 106!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 17 août 2007 tu devrais couper la "barre" du pare choc avant pour que l'echangeur ai plus d'air. et mettre une grille à la place pour passer inaperçu... à l'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites