The Storm 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Voiture une place juste le pilote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 au moin tu es tranquille, ya pas de femme qui te change la radio toute les deux seconde à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 pas mal le projet alpine Citation :au moin tu es tranquille, ya pas de femme qui te change la radio toute les deux seconde à coté lol! oué mais au moins ça te met de l'animation dans la voiture "roules moins vite", "double ce con" etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 baisse le son roule moin vite remonte ta vitre met la clim on arrive??? enfin je pourais en faire un livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oué ce que je préfere entendre "on se traine avances merde" alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi on me l'a dis qu'une seul fois plsu jamais aprés je comprend pas pour une fois qu'on se met d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est clair que c'est rare je te dis pas en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 faudra que je test on discute bien tout les deux ici c'est plus came qu'msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bah imagine le pire en voiture, ce n'est rien comparé en moto, parce que la, elle est derriere entrain de taper dessus vive le hs sinon 1er fois que je vois un projet alpine sur une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 si je me trompe pas il me semble qu'au PTS il y en avait d'autre, enfin je crois sur une laguna (mais pas sur j'ai juste vu des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ah peut etre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites