pablo 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Voilà je vous met une petite vidéo de la 21 2L Turbo Quadra d'un pote à moi. J'attends vos commentaires: http://fr.youtube.com/profile?user=gregquadra Bon visonnage et attention au décollage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 13 juillet 2007 jolie ptit accel detail sa prepa si tu veu, ca monte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 mimi33 a écrit:jolie ptit accel detail sa prepa si tu veu, ca monte bien pour l detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 pas mal c'est vrai des détails sur ce qu'il y a dessus serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Marche pas mal la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Joffray a écrit:Marche pas mal la 21 vi c'est pour ça qu'on voulais un peu plus de details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Voici quelques photos de la bête. Jugez par vous même de ce look ultra sportif: Et pour ce qui est de la préparation, je ne peux pas vous énumérer tout ce qui a été fait malheureusement, ça va rester le secret du préparateur. Mais les grandes lignes c'est Echangeur, Turbo hybride, Gestion sur mesure, ligne inox maison...et encore beaucoup de pièces que je garderais secretes !! Voila. J'espère que cette voiture vous plaira !! J'attends tous vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 superbe et trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 j'aime pas trop son look la c'est le meme kit que la version de course, non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 vince78 a écrit:j'aime pas trop son look la c'est le meme kit que la version de course, non????? Extérieurement, peu de pièces ne sont pas d'origines à part le pare choc avant de type EuropaCup (comme en compétition), les jantes KOSEI en 17 pouces et l'aileron sur le coffre. Si vous voulez plus d'infos, demandez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 16 juillet 2007 salut, si tu peut pas enumere sa prepa c'est pas la peine de la presente, car de le monde sportif , le principale a tout et attrait c'est de partagez donc or , la il savere le contraire, desolé mais c'est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 mimi33 a écrit:salut, si tu peut pas enumere sa prepa c'est pas la peine de la presente, car de le monde sportif , le principale a tout et attrait c'est de partagez donc or , la il savere le contraire, desolé mais c'est plus fort que moi C'est pas que je veux pas et je comprend ta frustration mais c'est celle d'un pote et il veut garder sa préparation assez secrete pour éviter des désagréments... Mais pour des grands amateurs de préparations je pense que vous devriez déjà apprécier le peu que vous avez... Mais pour me faire pardonner je vais vous faire d'autres vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 megaupload.com EVSUBLML megaupload.com 1N09TSIU Et voilà comme promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Il est passé au banc?Il pense développer combien de ch?dans les 230? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Joffray a écrit:Il est passé au banc?Il pense développer combien de ch?dans les 230? Avec la prépa qu'il a terminé il y'a 2 semaines, la voiture doit développer entre 260 et 300 chevaux pour être large puisque seul le banc pourra le déterminer précisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 dis nous quand il la passera au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Volcome a écrit:dis nous quand il la passera au banc Je sais pas si le passage au banc est prévu. Mon pote s'en fout un peu des chiffres, sauf des chiffres qui lui disent que sa voiture fait le 80-200 en 10s!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ah bon? ben moi a sa place je serais curieux de voir combien elle développe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 10s au 80-200 c'est bien ca.Il prend combien de pression en constant comme il n'a pas d'overboost? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Il a un régulateur de pression à l'intérieur de l'habitacle. Je crois qu'il peut monter jusqu' à 1.3b. Mais son ambition sous peu c'est de monter à 1.6b !!! Mais où s'arrêtera-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 pablo a écrit:Il a un régulateur de pression à l'intérieur de l'habitacle. Je crois qu'il peut monter jusqu' à 1.3b. Mais son ambition sous peu c'est de monter à 1.6b !!! Mais où s'arrêtera-t-il? j'avoue en tout cas c'est bête qu'il ne veuille pas dire la prepa qu'il a fait. (dis lui de nous rejoindre sinon on lui demandera directement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Volcome a écrit:pablo a écrit:Il a un régulateur de pression à l'intérieur de l'habitacle. Je crois qu'il peut monter jusqu' à 1.3b. Mais son ambition sous peu c'est de monter à 1.6b !!! Mais où s'arrêtera-t-il? j'avoue en tout cas c'est bête qu'il ne veuille pas dire la prepa qu'il a fait. (dis lui de nous rejoindre sinon on lui demandera directement ) Malheureusement c'est quelqu'un de très pris en ce moment. Il est depuis peu propriétaire d'un bureau de tabac française des jeux et sa femme a accouché de leur 2ème enfant ya 3 jours donc les forums pour lui ca passe après tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oui je pense que je peu comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites