supertimor2a 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour tout le monde,je m'appelle yannick,j'ai 26 ans et je suis de corse,j'ai une 106 s16 bleu santorin ... Ce forum a l'air bien sympa alors me voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenue a toi et ta lionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bienvenue a toi ici Présentes également ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 sur en ésperant que tu te plaira parmis nous. Bonne route à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supertimor2a 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci a vous La présentation de ma voiture est faite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 supertimor2a a écrit:Merci a vous La présentation de ma voiture est faite ... oui et belle petite 106 d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supertimor2a 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Pour info je suis aussi administrateur sur le forum" http://ajaccio-motors.forumactif.com/ " Passez faire un tour a l'occasion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bienvenue sur ce forum ami Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youstt 0 Posté(e) le 12 août 2007 c' est beau la Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites