vince781 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 2003 Mitsubishi 4G63 Crower 280 Cams Crower Valves Crower Valvesprings Crower Cam Gears CP Pistons ARC Radiator ARC Intercooler ARC Oil Catch Tank ATP/Garrett 3071R ATP Blowoff Valve ATP Proprietary Turbine Housing ASpec 4" Intake ASpec 70R Ti Exhaust ASpec Full Ti Header AEM EMS RC Engineering 1000cc Injectors NGK Spark Plugs Tial Wastegate Toda Timing Belt Sun Hyper Voltage System Sun Hyper Ground System Quaife LSD Exedy Twin Plate Clutch/Flywheel voila une partie de la fiche technique apres je comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 elle est sublime ya deux barres anti rapprochement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ou il voit 2 BAR?? si c'est celle en forme de triangle, ça permet de répartir l'effort en 3 points et d'avoir un point "fixe" sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 vince78 a écrit: ou il voit 2 BAR?? si c'est celle en forme de triangle, ça permet de répartir l'effort en 3 points et d'avoir un point "fixe" sur la caisse ok je comprend mieux ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 enfin j'en sais rien de mon explication, c'est ce qui me parait logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 je prend ta version quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 aurelg60 a écrit: magnifique ben ouai normal c'est une evo 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 fumante!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites