gtt38 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Volcome a écrit:up Creuses ma taupe,creuses!!! C'est une des rares Ferrari que j'aime pas a cause de son look... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 juin 2007 gtt38 a écrit:Volcome a écrit:up Creuses ma taupe,creuses!!! C'est une des rares Ferrari que j'aime pas a cause de son look... je creuse pas je l'ai mis se matin pour une fois que c'est du frais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 juin 2007 gtt38 a écrit:Volcome a écrit:up Creuses ma taupe,creuses!!! C'est une des rares Ferrari que j'aime pas a cause de son look... pareil j'aime pas des masses, pour une fois qu'une ferrari est bien finie dommage pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 juin 2007 vous etes des chasseurs de taupes ou quoi??? personne n'es jamais d'accord avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Mets une F355 et tu verras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 juin 2007 gtt38 a écrit:Mets une F355 et tu verras!! ouai mais la c'étais pour les 60 ans quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites