Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Voila donc j'ai vu que pas mal de monde avait chiens, chats ou même des trucs qui sorte de je sais pas trop ou donc vu que les photos se retrouve sur photo des membres oiu dans les présentation de chacun je proposais de faire un ti topic avec les photos de nos amis les animaux à nous ou pas Mon labrador Baccara comme le cristal La boule de poil de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bah moi je vous présente mon petit chat Snoopy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ça serait bien d'ailleurs qu'un modo nettoie le topic concerné par se flood euh alex ton chat est défoncé ou quoi???? bon sinon voila mon chien, c'est un berger des pyrénées qui a 8ans la et toujours completement barge voila OSCAR en mode branleur et dans mon lit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 le chien en mode racaille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 juin 2007 il prend la pose, il a le staïïïle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 juin 2007 vince78 a écrit:il prend la pose, il a le staïïïle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Mon bébé d'amour Cook Et Le chien de mes parents Mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Il est quand même bien attachant ce ti Cook, je l'aime trop ce chien il me fait tripper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oué mignon, mais il mord un peu trop pour moi rappel il m'a mordu le nez, le menton etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 C'est parceque tu l'as fait chier Moi il me mord pas, il me lèche comme si j'étais son papa mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 juin 2007 vince78 a écrit:oué mignon, mais il mord un peu trop pour moi rappel il m'a mordu le nez, le menton etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Alex_S16 a écrit:C'est parceque tu l'as fait chier Moi il me mord pas, il me lèche comme si j'étais son papa mdr !!!! oué oué apres s'etre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 vince78 a écrit:Alex_S16 a écrit:C'est parceque tu l'as fait chier Moi il me mord pas, il me lèche comme si j'étais son papa mdr !!!! oué oué apres s'etre ..... Après quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Alex_S16 a écrit:C'est parceque tu l'as fait chier Moi il me mord pas, il me lèche comme si j'étais son papa mdr !!!! Bah tu n'est pas son papa est loin de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 The Storm a écrit:Alex_S16 a écrit:C'est parceque tu l'as fait chier Moi il me mord pas, il me lèche comme si j'étais son papa mdr !!!! Bah tu n'est pas son papa est loin de là A bah heureux de l'apprendre je ne risque pas d'etre son père vue que j'ai beaucoup moin de poil que lui, que je n'abois pas et que je ne mort pas !!! L'avantage d'un chien c'est qu'il ne parle pas et que l'on ne peut pas entendre les conneries qu'il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Effectivement si tu avais etait un chien on aurai pas pu lire les grosses conneries que tu viens d'écrire Comme quoi des fois vos mieux etre un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Nan c'est sûre J'avoue je décompresse de ma semaine de ouf et ca fait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 genre ta bosser toi lollllllllll Encore une blague de chien celle là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 The Storm a écrit:genre ta bosser toi lollllllllll Encore une blague de chien celle là lol Bah écoute oui je boss mais le faite que je dise que j'ai passé une semaine de ouf ne vient pas forcement du taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 AH bah je me sens pas concerner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bah nan lol tu n'ai pas le centre du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ah je croyais !!! Merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Tu es juste le centre de la France mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Euh ct koi la blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 cé moin important que le centre du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 sinon certain on des animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 juin 2007 en faite ce topic ne sert pas à grand chose vue que tous les membres ont mis les photos de leurs animaux dans la section "photos des membres" il y a donc doublons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ben oua mais bon la c'est pas les membres quoi c'est des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Mes animaux préférés : On commence par … 1)[u] le Tigre :[/u] Pourquoi le tigre parce que j'ai un peu de tigresse en moi et que c’est mon coté sauvage lol 2) le Loup: C’est peut être l’effet de meute qui m’attire ou alors c’est parce que le patron dans une meute de loup c’est une patronne !!! Et oui !!!! La femme domine toujours l’homme 3) l’Aigle : Alors l’aigle c’est le l’effigie de ma famille ( mdr on sent la monarchie) et c’est aussi parce que je suis comme l’aigle quand j’ai repéré une proie je font sur elle et je la loupe rarement 4) Dernier de la liste et pas des moindres c’est l’Homme le mâle la bête qu’il a en lui lol Parce que je sais qu’il est comme moi a part que moi j’ai des atouts en plus lol Je mettrai pas de photo de celui que je préfère parce que je sais jamais choisir moi je prend tout lol. J’aime les belle choses donc forcement y’en à quand même beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 juin 2007 moi c'est les même mais pas le même ordre, Loups Tigres Aigles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Volcome a écrit:moi c'est les même mais pas le même ordre, Loups Tigres Aigles Des barres !!!! Ta juste inverser le loup et le tigre c'est du gros gros copitage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ben que veux tu que je te dise j'y peu rien c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 juin 2007 moi aussi j'aime bien c'est trois la mais pas les memes raison que storm par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Si tu avais dit pour les mêmes raisons j'aurai un peu flipper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bah chacun ces tendances Si Vince est les hommes bah il peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 juin 2007 euh alex ------>[] par contre toi......Pour storm, tu prends l'inverse de tes propos par rapport homme/femme et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ouai en gros c'est ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 juin 2007 tu veux dire quoi??? j'aurais du me la fermer, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 juin 2007 vince78 a écrit: tu veux dire quoi??? [size=18]j'aurais du me la fermer, moi[/size] pk tu aurais du te la fermer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 juin 2007 suis trop claquer et mes propos sont a l'arrache donc personne comprend et répond pas en posant une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 juin 2007 vince78 a écrit:suis trop claquer et mes propos sont a l'arrache donc personne comprend et répond pas en posant une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 26 juin 2007 heureusement que moi je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Alors les gens les animaux ils sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 The Storm a écrit:Alors les gens les animaux ils sont ou ? ben moi j'ai mis mes chiens je vais pas en mettre des dixaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Façon sur le forum on est 2 a etre actif les autres ils dorment un peut tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 nan ya pas que nous deux yen a plein d'autre qui poste , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Volcome a écrit:The Storm a écrit:Alors les gens les animaux ils sont ou ? ben moi j'ai mis mes chiens je vais pas en mettre des dixaines Idem pour moi, j'ai mis mon chat je vais pas en inventer un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites