The Storm 0 Posté(e) le 24 juin 2007 hi hi hi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 juin 2007 The Storm a écrit:hi hi hi !!!!! de quoi hi hi hi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Volcome a écrit:The Storm a écrit:hi hi hi !!!!! de quoi hi hi hi ??? C'est toi le plus bo goss des bo goss lol hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 The Storm a écrit:Volcome a écrit:The Storm a écrit:hi hi hi !!!!! de quoi hi hi hi ??? C'est toi le plus bo goss des bo goss lol hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Maintenant tu peu jouer le pretentieux c'est dit peut plsu revenir en arriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci merci ok je sors => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Volcome a écrit:merci merci ok je sors => Non reste faut assumer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Genre Volcome un Bo goss et le plus des Bo goss enplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ya un probleme alex??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bah nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 juin 2007 The Storm a écrit:Volcome a écrit:The Storm a écrit:hi hi hi !!!!! de quoi hi hi hi ??? C'est toi le plus bo goss des bo goss lol hi hi hi Ca sent l'ironie la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Storm= faux-cul Volcome= Il croit tout ce qu'on lui dit... gtt38= Viens de signer son arret de mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 gtt38 a écrit:Storm= faux-cul Volcome= Il croit tout ce qu'on lui dit... gtt38= Viens de signer son arret de mort... ya une longue liste tu as du temps... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 juin 2007 mdr gtt38 ça va tu n'habites pas à coté donc tu crains trop rien quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Avec son diesel,il put faire des bornes... Ma seule chance,le perdre sur les p'tites routes et encore... Ou me pacxer avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ok pour le pax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ah Volcome révele ces tendances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ouai mais cc'est moi qui choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Et dire que l'on a dormis ensemble merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 juin 2007 eh bah ça du etre joyeux les 2 ensembles eh alex tu montres tes nouveaux penchants et t'a l'air heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ouais les mecs sont surment moins compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ça j'en suis vraiment pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Ouais les mecs sont surment moins compliqué Moin compliquer je crois pas Une fille tu la garde si tu lui casse pas les couilles tout le temps .... Et un mec c'est trés anbigu tu sais pas si c'est du cul qui veut ou plus et si y'a des espoirs que sa marche un jour donc moi je crois que les demoiselles c'est moin compliquer parce qu'il suffit de les baratiners pour qu'elle crois tout. Donc si tu change de tendance prepare bien la vasiline parce que sa va faire mal pour ton cul Et ct pas de l'ironie Tout le monde est bo goss et tout le monde a du charme faut jsute le trouver c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites