The Storm 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Voilà je fais une annonce directe si quelqu'un se reconnais qu'il me fasse signe lol Pour moi c'est pas des dieu du stade c'est des dieu tout cours !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Mais je t'avais dit de ne pas mettre mes photos sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Mais je t'avais dit de ne pas mettre mes photos sur le forum ! PARDONNNNN Je crois pas que tu ressemble à ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 juin 2007 The Storm a écrit:Alex_S16 a écrit:Mais je t'avais dit de ne pas mettre mes photos sur le forum ! PARDONNNNN Je crois pas que tu ressemble à ça lol Merci ca me touche c'est gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bah ecoute de rien fallais bien que tu descende de ton nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 The Storm a écrit:Alex_S16 a écrit:Mais je t'avais dit de ne pas mettre mes photos sur le forum ! PARDONNNNN Je crois pas que tu ressemble à ça lol depuis quand tu fais 1m85 toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Qui ta dis qu'il faisait 1m85 Tu la cotoyé de près pour savoir ca... Tu as ramassé la savonettes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 20 juin 2007 toi non plus il me semble Ca c'est fais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 The Storm a écrit:toi non plus il me semble Ca c'est fais !!!! ouai mais j'ai jamais dis que c'etait moi ou que je ressemblais au dieu du stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 20 juin 2007 si franchement de loin !!! Vous y ressembler tous les 2 !!!! Mais de trés loin Mais vous etes mimi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bon,les photos, c'est moi là!!! Rajoutez quelques kilos,bourrelets,abdos de Kro et me voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 gtt38 a écrit:Bon,les photos, c'est moi là!!! [b]Rajoutez quelques kilos,bourrelets,abdos de Kro et me voilà...[/b] j'avais du mal a lire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 juin 2007 gtt38 a écrit:Bon,les photos, c'est moi là!!! Rajoutez quelques kilos,bourrelets,abdos de Kro et me voilà... tiens toi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 vince78 a écrit:gtt38 a écrit:Bon,les photos, c'est moi là!!! Rajoutez quelques kilos,bourrelets,abdos de Kro et me voilà... tiens toi aussi.... genre les meeeeeeeeeecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Volcome a écrit:vince78 a écrit:gtt38 a écrit:Bon,les photos, c'est moi là!!! Rajoutez quelques kilos,bourrelets,abdos de Kro et me voilà... tiens toi aussi.... genre les meeeeeeeeeecc bah quoi tu vas me contredire???? j'ai quand meme plus le gabarit d'un joueur de rugby qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 21 juin 2007 vince78 a écrit:Volcome a écrit:vince78 a écrit:gtt38 a écrit:Bon,les photos, c'est moi là!!! Rajoutez quelques kilos,bourrelets,abdos de Kro et me voilà... tiens toi aussi.... genre les meeeeeeeeeecc bah quoi tu vas me contredire???? j'ai quand meme plus le gabarit d'un joueur de rugby qu'autre chose La sortie C'est pas là -------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 juin 2007 rhaaaaalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moi je suis basketeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bah lui il est acteur : Et il est trés boooo Et lui aussiiii Et eux ils sont juste bien foutu Voilà tout ceux la je l'ai mange à n'importe qu'elle heure de la journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Josh Hartnet toute les filles en sont folle ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bah faut être honnete si il vien me parler je lui crache pas dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bah apriori il y en a plus d'un ou tu ne cracherais pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bah moi,il viendrait me parler,j'comprendrais rien...Ben ouais,il peut pas parler français ce c*n? Volcome,merçi,tu viens de détruire tous les espoirs de Storm en disant tout haut ce que j'ai dis tout bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Mes espoirs lol Tu parle des tiens peut etre Non mais faut être sérieux sont trop beau pour moi faut j'aille voir plus bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Tous ces MP sympathiques, ces invit' chez toi un W.E,demande en mariage... Ah mince,c'était Volcome!!! Si tu veux voir plus bas,j'suis là,vers Lyon! Je sors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 gtt38 a écrit:Tous ces MP sympathiques, ces invit' chez toi un W.E,demande en mariage... Ah mince,c'était Volcome!!! Si tu veux voir plus bas,j'suis là,vers Lyon! Je sors? LOLLLLLLLLLLLLL Ouais c'est Volcome c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Vu que tu as créer deux fabuleux posts,pour nous,les hommes,voiçi ma façon de te remercier ( j'en fais quoi de la bague de mariage moi maintenant? ) Un parfait inconnu: Brad Pitt ( ne t'évanouis pas!) Vin Diesel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 gtt38 a écrit:Tous ces MP sympathiques, ces invit' chez toi un W.E,demande en mariage... Ah mince,c'était Volcome!!! Si tu veux voir plus bas,j'suis là,vers Lyon! Je sors? Ouais ce Volcome qui ne peut pas s'empecher de draguer les minettes il nous faut beaucoup de concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Alex_S16 a écrit:gtt38 a écrit:Tous ces MP sympathiques, ces invit' chez toi un W.E,demande en mariage... Ah mince,c'était Volcome!!! Si tu veux voir plus bas,j'suis là,vers Lyon! Je sors? Ouais ce Volcome qui ne peut pas s'empecher de draguer les minettes il nous faut beaucoup de concurrence Moi y'en a etre homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Alex_S16 a écrit:gtt38 a écrit:Tous ces MP sympathiques, ces invit' chez toi un W.E,demande en mariage... Ah mince,c'était Volcome!!! Si tu veux voir plus bas,j'suis là,vers Lyon! Je sors? Ouais ce Volcome qui ne peut pas s'empecher de draguer les minettes il nous faut beaucoup de concurrence Ouais c'est gentil de penser a moi :d:d:d Mais perso a part brad pitt je te laisse les autres et l'inconnu j'avai déjà vu sa gueule sur un site de gay lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 The Storm a écrit:Alex_S16 a écrit:gtt38 a écrit:Tous ces MP sympathiques, ces invit' chez toi un W.E,demande en mariage... Ah mince,c'était Volcome!!! Si tu veux voir plus bas,j'suis là,vers Lyon! Je sors? Ouais ce Volcome qui ne peut pas s'empecher de draguer les minettes il nous faut beaucoup de concurrence Ouais c'est gentil de penser a moi :d:d:d Mais perso a part brad pitt je te laisse les autres et l'inconnu j'avai déjà vu sa gueule sur un site de gay lol Bah ouais il y a une fille sur le forum il faut bien la chouchouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bah la chouchoute pas trop elle mord a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 The Storm a écrit:Bah la chouchoute pas trop elle mord a force Tu vas de transformer en Cook !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 C'est pas mon chien pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ah oauis c'est vrais qu'il y a une ressemblance avec les cheveux Et puis il écoute à la fois rien et tout alors oui c'est pas ton chien par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Ah oauis c'est vrais qu'il y a une ressemblance avec les cheveux Et puis il écoute à la fois rien et tout alors oui c'est pas ton chien par hazard Ta un soucis avec moi ???? Parce que si t'en a un ca peut se regler rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Biensure que nan ! TU le sais que je te taquine comme on dit "qui aime bien chatie bien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Je croyais jt pas le centre du monde continu a pas me consider comme celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Mon centre du monde actuel c'est BOUMBO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 C'est quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 juin 2007 C'est du HS c'est pas grave je t'expliquerait si je te revois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Reprise du sujet inital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 23 juin 2007 J'ai le droit de poster des fotos de vous dans les bogoss ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ben oui,vas-y... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 23 juin 2007 gtt38 a écrit:Ben oui,vas-y... Bah passer moi des photos de vous lol je jugerai apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Tu risquerais de tomber folle et eperdument amoureuse de moi... Tiens,mes chevilles enflent...Bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 juin 2007 gtt38 a écrit:Tu risquerais de tomber folle et eperdument amoureuse de moi... Tiens,mes chevilles enflent...Bizarre! ah ouai la ça enfle severement quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Volcome a écrit:gtt38 a écrit:Tu risquerais de tomber folle et eperdument amoureuse de moi... Tiens,mes chevilles enflent...Bizarre! ah ouai la ça enfle severement quand même je ne suis pas prétentieux MOUA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 juin 2007 gtt38 a écrit:Volcome a écrit:gtt38 a écrit:Tu risquerais de tomber folle et eperdument amoureuse de moi... Tiens,mes chevilles enflent...Bizarre! ah ouai la ça enfle severement quand même je ne suis pas prétentieux MOUA... nan nan du tout (je deconne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites