The Storm 0 Posté(e) le 20 juin 2007 A vous de vous amusez encore là c'est plus hard donc on a le droit de parler plus franchement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Une image belle en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 20 juin 2007 elle est bien juste parce que c'est en noir et blanc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Les plus belles photos des femmes sont en noir et blanc, ca fait ressortir la beauté de leur corps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Les plus belles photos des femmes sont en noir et blanc, ca fait ressortir la beauté de leur corps.... arrete de fumer toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Volcome a écrit:Alex_S16 a écrit:Les plus belles photos des femmes sont en noir et blanc, ca fait ressortir la beauté de leur corps.... arrete de fumer toi mdr Moi je ne fume jamais je dis ce que je ressent et quand je le dis je le pense et oui que veux tu je suis pi etre un peu trop fleur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Vincent poste des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 20 juin 2007 MON DIEU!!MOOOOOOOON DIIIIIIIIEUUUUU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 gtt38 a écrit:MON DIEU!!MOOOOOOOON DIIIIIIIIEUUUUU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 20 juin 2007 miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Y'a que alex de motiver a mettre des photos :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 juin 2007 The Storm a écrit:Y'a que alex de motiver a mettre des photos :'( c'est facile son PC en est plein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moi c'est clair j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 juin 2007 MOI NON PLUS MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Volcome a écrit:The Storm a écrit:Y'a que alex de motiver a mettre des photos :'( c'est facile son PC en est plein mdr nan suffit de chercher sur internet et tu en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Alllezzzz veut voir des photossssssssss moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bah vas y nous on est trop sage pour en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Je n'ai trouvé que celle là sur google... P.S: Y'a une feute deurtheugraf dans ton titre " mouIllé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 J'avou !!!! j'etait tellement presser de crée l'article que j'ai oublier le petit I lol Merci Ps : trés simpa cette ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Oula j'avais pas vue cette photo moi !!! Plutot pas mal Domage on ne voit pas la tête parceque le corps ne fait pas tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Oula j'avais pas vue cette photo moi !!! Plutot pas mal Domage on ne voit pas la tête parceque le corps ne fait pas tout ! Si si le corp fais tout si sa tête te plaie pas t'eteind la lumiere ou tu lui met l'oreiller sur la gueule sa passe tinkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 The Storm a écrit:Alex_S16 a écrit:Oula j'avais pas vue cette photo moi !!! Plutot pas mal Domage on ne voit pas la tête parceque le corps ne fait pas tout ! Si si le corp fais tout si sa tête te plaie pas t'eteind la lumiere ou tu lui met l'oreiller sur la gueule sa passe tinkiete Ah ouais tu fais comme ca toi !!! C'est bon a savoir, si la tete te plait tu le fais lumière allumé ou la journée et si la tete de plais pas tu le fais dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ouais c'est souvent de nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Souvent mais tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ou alors tu pense a kelk'un dotre sa marche bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ca ne marche pas forcement moi au contraire je pourrais pas... je ne pense que à la personne avec qui je suis entrain de le faire et si je le fais c'est que la fille me plait sinon je ne le ferais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bah tu es trop fleur bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Nan respectueu vis à vis de la personne c'est tout... et c'est ma nature et je suis peut etre trop gentil Et ouai trop bon trop con mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Vous en voulez d'autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bien trés bien on continu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 juin 2007 On ne doit pas etre que deux pour faire bouger un topic ! Aller on se réveil là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 juin 2007 oaui mais bon moi j'ai pas de photos sinon vas y alex prend un tee shirt blanc et fais la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Sympa ce petit topic... Je me demandes comment on y a pas pensé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Volcome a écrit:oaui mais bon moi j'ai pas de photos sinon vas y alex prend un tee shirt blanc et fais la même Euh je le derais bien mais il ne fait pas assez chaud mais promis je le fais parcontre je n'ai pas de poitrine moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Si vous voulez je le fais mais me faut des photographes et qu'il fasse un peu plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 juin 2007 carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 juin 2007 The Storm a écrit:Si vous voulez je le fais mais me faut des photographes et qu'il fasse un peu plus chaud Moi je suis ton photographe d'ailleur tu m'avais promis que tu devais certaines photos avec ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 24 juin 2007 putain la sa donne envi d'etre photograf pour the storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Alex_S16 a écrit:The Storm a écrit:Si vous voulez je le fais mais me faut des photographes et qu'il fasse un peu plus chaud Moi je suis ton photographe d'ailleur tu m'avais promis que tu devais certaines photos avec ma voiture bah tu peu tout oublier tu sera jamais mon photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 juin 2007 The Storm a écrit:Alex_S16 a écrit:The Storm a écrit:Si vous voulez je le fais mais me faut des photographes et qu'il fasse un peu plus chaud Moi je suis ton photographe d'ailleur tu m'avais promis que tu devais certaines photos avec ma voiture bah tu peu tout oublier tu sera jamais mon photographe C'est pas grave j'ai déjà mon modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 juin 2007 je peux faire photographe suis bon et j'ai le matos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Lol les chacaux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 juin 2007 The Storm a écrit:Lol les chacaux mdr hein quoi???? chanceux en quoi???? comment j'ai du mal à capter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 24 juin 2007 vince78 a écrit:The Storm a écrit:Lol les chacaux mdr hein quoi???? chanceux en quoi???? comment j'ai du mal à capter... Lol les chacaux c'est chacal au pluriel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ah ok c'est moi qui n'arrive plus a lire je lisais chanceux moi oh putain je me fais peur la je tournes a quoi la et pour répondre ah non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 juin 2007 on ne rigole pas vince est fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C'etait quoi le rapport sur le faites que tu sois fatigué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bah quand il est fatigué il dt beaucoup de bétises ! De toute façon il y a bientôt les vacances sa va être le moments de se reposer de décompresser, d'oublier tous les tracas de l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 juin 2007 The Storm a écrit:C'etait quoi le rapport sur le faites que tu sois fatigué ? toi tu es pire que moi ??? c'était par rapport a ta phrase ou j'avais compris completement autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites