The Storm 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bon bah comme le sujet l'indique on met des photos des plus jolies filles a vos yeux .... Mais on reste dans le raisonnable on évite les photos chauds et les délires du genre elle est bonne a baiser Vous fais confiance amusez vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 vas y toi commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Jennifer Love Hewitt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 pas mal j'aime bien elle es joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Sarah Michelle Gellar Pour ceux qui prefere les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 nan j'aime moin deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 juin 2007 S M G est une très jolie actrice mais pour moi c'est Scarlett Johenson ou Angelina Jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 20 juin 2007 on continu dans les mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Vous croyez qu'elles savent faire la cuisine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 20 juin 2007 gtt38 a écrit:Vous croyez qu'elles savent faire la cuisine? Bah franchement je pense pas elles auraient peur de se casser un ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 gtt38 a écrit:Vous croyez qu'elles savent faire la cuisine? ha ha ha ha ha aha ha ha ha ha ahaa ha ha pas mal celle la bravo gtt38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 juin 2007 du moment qu'elles savent faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 vince78 a écrit:du moment qu'elles savent faire quelque chose ouai mais ça c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ah bah ça............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Carmen Electra: Jessica Biel ( nan,elle l'a pas cassée encore... Désolé!! ) Katie Price ( alias Jordan): Qui voudrait se faire embarquer? Laeticia Casta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 le coup de la bielle c'etai moyen moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j'avou alors on déconne pas !!!!!! Elles sont où les jolies fififillleessss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Peut-on mettre des inconnues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 23 juin 2007 gtt38 a écrit:Peut-on mettre des inconnues? Bah oui tu peut mettre des inconnues Enfaite à la base se topic s'appeler la femme parfaite mais pour éviter les elle est bonne je la baise j'ai changer le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Laisses moi juste le temps de retrouver les photos de toutes mes ex... Quoi? Qu'est ce que j'ai encore dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 23 juin 2007 gtt38 a écrit:Laisses moi juste le temps de retrouver les photos de toutes mes ex... Quoi? Qu'est ce que j'ai encore dis? Ouai ca peu etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Aussitot dit... Dire que je lui ai parlé a elle... Voilà, a vous maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 juin 2007 trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 24 juin 2007 J'avou je m'inclineeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 juin 2007 La photo de la 3ème je fond devant son regard c'est un truc de ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Alex_S16 a écrit:La photo de la 3ème je fond devant son regard c'est un truc de ouf ! super le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 juin 2007 jolie mais trés stéréotipé je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Volcome a écrit:jolie mais trés stéréotipé je trouve** je susi dac mais si je lavai di en premeir ca aurai fais la fille jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 The Storm a écrit:Volcome a écrit:jolie mais trés stéréotipé je trouve** je susi dac mais si je lavai di en premeir ca aurai fais la fille jalouse Tu vas dans n'importe quel salon tu vois plein de trés belles filles mais 2 minutes aprés tu te souviens deja plus de leurs têtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Celle qui te reste en tete c'est celle qui te marque a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ouai voila la fille peu etre belle mais banal quoi, et d'autre moin stereotipé mais super belle quoi. enfin bon ça depend des gout en même tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Vous déconner ne me dite pas que cette fille est stéréostipée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ben si mais chacun ces gout ça serai trop simple sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oui heureusement après je ne dit pas il n'y a pas que le regard qui compte ca en fait parti c'est sûre mais c'est personne en entier (exterieur et interieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 voial ta compris se que je voulais dire enfin presque. se que je veux dire c'est qu'elle a riend e particulié, t'en croise plein dans la rue des comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Pleins??? Euh bah je dois pas passer dans les bonnes rues alors, il va falloir que tu me montres tes rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 juin 2007 les goûts et les couleurs sont différents pour chacun et heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 vince78 a écrit:les goûts et les couleurs sont différents pour chacun et heureusement ouai heureusement c'est clair ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Au lieu de discuter,mettez des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 gtt38 a écrit:Au lieu de discuter,mettez des photos!!! ben vas y toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Enfin sans faire déprimer personne... Mais certains faut qu'ils redesendent sur terre parce que t'aura jamais une fille comme ça faut etre réaliste à un moment même en changent de rue tu va la regarder mais t'ira pas lui parler et si tu lui parle elle va te rire au nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Storm,on a chacun notre avis et point de vue! Une fille comme ça,si je vais la voir, c'est que j'ai 8grammes dans chaque doigts,un GROS exces de confiance et encore... Maintenant,on reste dans la bonne humeur habituelle de ce forum et on ne reponds pas aux provocations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 gtt38 a écrit:Storm,on a chacun notre avis et point de vue! Une fille comme ça,si je vais la voir, c'est que j'ai 8grammes dans chaque doigts,un GROS exces de confiance et encore... 8 grammes putain tu dois picoler severe toi et dans chaque bras en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Volcome a écrit:gtt38 a écrit:Storm,on a chacun notre avis et point de vue! Une fille comme ça,si je vais la voir, c'est que j'ai 8grammes dans chaque doigts,un GROS exces de confiance et encore... 8 grammes putain tu dois picoler severe toi et dans chaque bras en plus Relis bien... Tu m'offres a boire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 si tu a 8 grammes dans chaque doigt ça fai du 15 gramme dans chaque bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 26 juin 2007 En meme temps,je viens des pays de l'Est... C'est le minimun syndical... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 gtt38 a écrit:En meme temps,je viens des pays de l'Est... C'est le minimun syndical... moi je suis Russes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ben des photos de filles russes alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 gtt38 a écrit:Ben des photos de filles russes alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites