Volcome 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Lewis Carl Hamilton (né le 7 janvier 1985 à Tewin, Hertfordshire, Angleterre) est un pilote automobile anglais. Il dispute la saison 2007 au sein de l'écurie McLaren-Mercedes aux côtés du double champion du monde, Fernando Alonso. Le 18 mars 2007, il a fait ses débuts dans le championnat du monde de Formule 1 lors du Grand Prix d'Australie, et a fait forte impression en terminant sur le podium lors de ses septs premières courses dans la discipline majeure du sport automobile et en remportant sa première victoire dès sa sixième course lors du GP du Canada. Il récidive une semaine plus tard à Indianapolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oui nous avons là un futur grand champion ! Et pourquoi pas champion du monde dès cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juin 2007 il est jeune mais trés bon ça c'est clair. Alonso commence à se sentir délaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Pour le moment il montre qu'il a la stature d'un champion du monde. La releve de shumacher est la, voir meme mieux . Puisqu'il n'a que 22ans et déja en tete du championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juin 2007 oaui mais bon le F1 je me mefie des retournement de situations quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c'est vrai qu'il peut y avoir du changement, mais bon, du moment que son coéquipier est son pression . Jusqu'a maintenant il a prouvé qu'il tenait la pression quand un pilote la lui mettait, il est audacieux donc pas de soucis sur son avenir dans la f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c'est clair que les ecuries vont se battrent pour lui je pense, et il le merite c'est vraiment un bon pilote. (putain le mec il est plus jeune que moi en plus, je suis jaloux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 juin 2007 lol c'est clair que ça fou les boules de voir qu'il est plus jeune et la ou il est en plus au dernier grand prix, un jeune de 19 ans pour son 1er grrand prix, il rentre dans les points Ou va la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juin 2007 je sais même pas si il se rend vraiment compte de la ou il est et de se qu'il fait. il a grandi dedant donc pour lui ça l'impressionne pas je pense. nous tu nous met a sa place juste une journé on devient ouf. (enfin moi oui lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bah je le félicite !!! Mais avec les sous qu'il gagnera faudra qu'il pense à la chiurgie esthétique mdr Ok je reviens dans le sujet Suffis de peu pour qu'il perdre sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juin 2007 en tout cas même si il deviant pas champion du monde cet année, pour un débutant il emmerde plus d'un ancien. je dis respect en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 juin 2007 The Storm a écrit: Mais avec les sous qu'il gagnera faudra qu'il pense à la chiurgie esthétique mdr Ok je reviens dans le sujet ah mdr on s'en fou un peu de sa tronche du moment qu'il fou une branler à alonso je suis content et il le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c'est clair tant que c'est pas A lonso qui gagne moi ça me va mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J'avoue que Alonso ne s'attendait pas à être bientot mis en tant que 2nd pilote chez Maclaren ! Parcontre il y a aussi Vettel qui a bien tourné dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juin 2007 le podium finial se joue entr hamillton, massa, alonso et eventuelement raikkonnen pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 juin 2007 propos pris sur le site de tf1 Citation :Vous remportez votre deuxième victoire consécutive... Lewis Hamilton : C'est un rêve ! En une semaine, je fais les deux meilleures courses de ma vie, en gagnant au Canada et aux Etats-Unis ! L'équipe a travaillé d'arrache-pied pour faire une bonne voiture et rien ne serait possible sans eux. Je suis ravi de pouvoir les remercier comme ça. Auriez-vous imaginé gagner deux courses de suite cette saison ? L.H. : Absolument pas. En débutant une saison, il fallait être réaliste. La Formule 1, comme je l'ai toujours dit, est le pinacle du sport auto. J'espérais rien sauf faire du bon travail et commencer correctement la saison, me construire et apprendre rapidement. Mais je ne m'attendais pas à ça... Je pensais peut-être faire un podium ici ou là, mais je suis monté sur le podium des sept dernières courses : c'est tout simplement délirant. J'ai trouvé très, très dur de réunir tous les atouts. Donc, je ne lis pas les journaux, j'essaie simplement de prendre du plaisir sans me laisser me perturber pas quoi que ce soit d'autre. Vous avez pris la tête dès le départ, mais au 38e tour, Fernando vous est arrivé dessus... L.H.: J'ai réalisé que j'avais perdu un peu de temps en sortant du virage 9. Je pense simplement avoir un peu perdu l'arrière. Alors, il s'est évidemment rapproché, suffisamment pour prendre l'aspiration dans la ligne droite, j'étais un peu nerveux à ce propos et je l'ai vu man&oeliguvrer. Mais je devais être sûr de ne faire qu'un changement de ligne et m'y tenir. J'ai donc pris l'intérieur sachant que, tant que je freinerais tard, tant que savais où je devais freiner, et que j'y parviendrais, il resterait derrière. Evidemment, il a été sur mon dos les deux virages suivants, mais j'ai encore pu le contenir. Indy devient un circuit difficile lorsque vous perdez un peu de temps dans des deux derniers virages. Là, vous offrez une opportunité de dépassement. Mais comme je l'ai dit, Fernando a été extrêmement correct, spécialement au départ, et il a fait un boulot fantastique. Bien joué de sa part ! Avez-vous trouvé longs vos derniers tours ? L.H. : Ils l'ont été. Evidemment, c'était génial de voir cette grande foule et ces gens qui se manifestent beaucoup, de nombreux drapeaux britanniques, ce qui était fantastique moi. J'en ai tiré beaucoup d'énergie, mais les derniers tours ont été&hellip très longs. Quand la radio m'a dit : 'Il reste quinze tours', je me suis dit 'Mince !'. Ce furent les 15 tours les plus longs de ma vie ! Il fallait ne pas trop attaquer pour éviter d'abimer la voiture, mais en même temps Fernando était derrière. Je suis très ému, très content d'avoir gagné. Vous êtes tous les deux extrêmement proches en performances. Pensez-vous que tout va dépendre des qualifications dans les proches courses ? L.H. : Je ne sais pas, il faut voir. Nous sommes très, très proches sur la piste, mais je pense aussi en dehors. Et notre respect l'un pour l'autre grandit, je pense, et c'est génial. Nous sommes très contents pour l'équipe. Mais encore une fois, je suis fier et honoré d'être assis à côté de lui (en conférence de presse) car j'ai toujours regardé vers le haut pour le voir ces dernières années. c'est politiquement correct mais j'aimerais bien voir la tete d'alonso quand il est derriere hamilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juin 2007 se que j'apprécie j'ai lui c'est qu'il est modeste. Malgré tout Alonso doit l'avoir en travers respect ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oui tu le voyais à la tete de Alonso sur le Podium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 juin 2007 grave si il y a consigne d'équipe ou non je sens que les 2 ne vont pas y faire attention de toute façon Enfin une saison ou il sagit de vrai compétition et non de blabla inter équipe (pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juin 2007 vince78 a écrit:grave si il y a consigne d'équipe ou non je sens que les 2 ne vont pas y faire attention de toute façon Enfin une saison ou il sagit de vrai compétition et non de blabla inter équipe (pour le moment) POur les consignes d'équipes, ils ont pas trop le choix ils peuvent faire les malins une fois mais pas deux et je pense pas que ça soit le genre d'Hamillton, Alonso aurait plus tendance à être frustré du fait qu'il est l'actuel champion du monde et que son cooéquipier commence à être meilleur. La peur qu'il dosi avoir c'est de devenir le second pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bah vous avez quoi contre Alonso moi je l'aime bien enfin je le prefere a schumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 juin 2007 j'ai l'impression qu'il prend le melon voila pourquoi. Apres je lui reproche pas son pilotage ou le reste, c'est l'un des seuls à avoir l'envie de gagner a tout prit, c'est la qualité que j'appréci chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juin 2007 vince78 a écrit:j'ai l'impression qu'il prend le melon voila pourquoi. Apres je lui reproche pas son pilotage ou le reste, c'est l'un des seuls à avoir l'envie de gagner a tout prit, c'est la qualité que j'appréci chez lui idem, je le trouve prétentieux trop sur de lui, et dans les conference il rabaisse trop les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ah merci de confirmer sur ce sujet enfin bon je trouve que d'un coté c'est une qualité, il est orgueilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Que tu montre que tu as envi de gagner c'est une chose, c'est même une sorte de stratégie. Mais bon etre mauvais perdant sur la route et en conférence la confirme que je l'aime pas masi bon je critique en rien le pilote il est trés bon, ça c'est clair mais je pense pas que ça sera un pilote qui remportera beaucoup de GP par la suite, il a été au top avec renault mais la il gagnera peut etre un championnat du monde mais pas beaucoup plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ok j'ai compris vos points de vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juin 2007 The Storm a écrit:ok j'ai compris vos points de vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites