Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexT16

petite question sur 1 volant moteur de clio 16S??

Messages recommandés

salut as tous!
voilà tout est dit dans le titre...
je voudrais savoir ci quelqu'un connessé le degré d'angle d'un volans moteur de clio 16 ou de 19 16S pour le signalé pour mon capteur PMH.

j'ai un probléme pour réglé ma sybèle sur mon T16?

il me manque + que cet info pour me le faire pétté!

merci d'avance!
@+
alex. Wink

En fait ce que tu veux savoir c'est l'angle qui sépare 2 dents succéssives du VM ?
Si c'est ça, je sais pas s'il y a une donnée fournie par le constructeur car je connais rien en renault. Mais le mieux est de le mesurer directement sur ton VM. C'est pas bien compliqué, il faut juste être très précis.

Dans qu'elle unité de mesure tu dois entrer l'angle dans la gestion ? avec quelle précision ?

ça y est ça parle enfin de preparation ça fait plaisir, je vais voir avec mon pote de chez renault qui pourrais me donné ce renseignement!!

gtiman91 a écrit:
ça y est ça parle enfin de preparation ça fait plaisir, je vais voir avec mon pote de chez renault qui pourrais me donné ce renseignement!!

ok merci!!
@+
alex.

nyabinghi a écrit:
QuestionQuestionQuestion

Tu pourrais répondre à mes questions Rolling Eyes

lol!

nyabinghi a écrit:
En fait ce que tu veux savoir c'est l'angle qui sépare 2 dents succéssives du VM ?
Si c'est ça, je sais pas s'il y a une donnée fournie par le constructeur car je connais rien en renault. Mais le mieux est de le mesurer directement sur ton VM. C'est pas bien compliqué, il faut juste être très précis.

Dans qu'elle unité de mesure tu dois entrer l'angle dans la gestion ? avec quelle précision ?

oui exactement!
@+
alex.

• Créer...