Alex_S16 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Volcome a écrit:c'étais le weekend controle ou quoi mdr samedi soir a trappes avec ma copine pareil il me suivait mais je les avait pas vu. Deux stop ou j'ai glissé, la vitesse pas trop respecté :S et en plein sur national il m'oblige a m'arréter et pour des raisons qu'alex connais il m'ont juste dis "que je vous y reprennent pas" ya juste pour mes pneus slik ou il m'ont dis "si on vous conntrôle et que se sont toujours les même boudins j'immobilise le véhicule" Oui j'ai vue pleins de flics de partout durant le weeekend c'est dingue ! Ouais ta de la chance d'avoir ce petit truc qui puisse te faire sentir bien lors d'un contrôle... Alors votre weekend comment c'est il passé? Pour ma part rien de bien folichon, a part une tite séance de Karting bien sympas avec Vince, Romain et Cs78. Sinon à 13h je reprends les cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ben weekend tranquillou, beuvrie et compagnie quoi Bon couage pour les cours surtout à Pigier j'essairais de passer manger avec toi un midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Volcome a écrit:Ben weekend tranquillou, beuvrie et compagnie quoi Bon couage pour les cours surtout à Pigier j'essairais de passer manger avec toi un midi Merci je te dirais si j'ai les même profs J'espere que je n'aurais pas Schlowrtz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Alex_S16 a écrit:Volcome a écrit:Ben weekend tranquillou, beuvrie et compagnie quoi Bon couage pour les cours surtout à Pigier j'essairais de passer manger avec toi un midi Merci je te dirais si j'ai les même profs J'espere que je n'aurais pas Schlowrtz !!! arrete de faire ton difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Quoique entre la prof de Market et d'Anglais je crois que je préfere quand même la prof d'Anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Alex_S16 a écrit:Quoique entre la prof de Market et d'Anglais je crois que je préfere quand même la prof d'Anglais ! Ouai mais fini de jouer au poker en cour ou de dormir ou encor de draguer... Maintenant que je suis plus la pour te perturber TU BOSS ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Volcome a écrit:c'étais le weekend controle ou quoi mdr samedi soir a trappes avec ma copine pareil il me suivait mais je les avait pas vu. Deux stop ou j'ai glissé, la vitesse pas trop respecté :S et en plein sur national il m'oblige a m'arréter et pour des raisons qu'alex connais il m'ont juste dis "que je vous y reprennent pas" ya juste pour mes pneus slik ou il m'ont dis "si on vous conntrôle et que se sont toujours les même boudins j'immobilise le véhicule" Sympa de se faire traiter de boudins par les flics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 t'as mangé un clown se matin toi surtout que je suis sur que si il me croise de nouveau j'aurais toujours pas changé mes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Volcome a écrit:Alex_S16 a écrit:Quoique entre la prof de Market et d'Anglais je crois que je préfere quand même la prof d'Anglais ! Ouai mais fini de jouer au poker en cour ou de dormir ou encor de draguer... Maintenant que je suis plus la pour te perturber TU BOSS ! ! ! Jouer et dormir je te le promet mais par contre draguer je ne te promet rien vue les filles qu'il y a cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Alex_S16 a écrit:Volcome a écrit:Alex_S16 a écrit:Quoique entre la prof de Market et d'Anglais je crois que je préfere quand même la prof d'Anglais !Ouai mais fini de jouer au poker en cour ou de dormir ou encor de draguer...Maintenant que je suis plus la pour te perturber TU BOSS ! ! !Jouer et dormir je te le promet mais par contre draguer je ne te promet rien vue les filles qu'il y a cette année !!! coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 t'as un appareil photo sur ton tél? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 gtt38 a écrit:t'as un appareil photo sur ton tél? il av encors se faire virer. je vais allé voir ça de plus prés la semaine prochaine et je prendrais des photos pour te montrer ça mon petit GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 On appelle ça la solidarité entre forumeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 gtt38 a écrit:On appelle ça la solidarité entre forumeurs... bien sur t'inquiete pas on se soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Volcome a écrit:gtt38 a écrit:t'as un appareil photo sur ton tél? il av encors se faire virer. je vais allé voir ça de plus prés la semaine prochaine et je prendrais des photos pour te montrer ça mon petit GTT MAIS JE NE t'ai pas invité dans mon harem Par contre mon prof de Culture Européenne fait parti de la Commission Européenne Et je peux vous dire que c'est un véritable show man ! Voici deux petites Vidéos et promis tous les mardi j'en ferais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ha ha ha ha ha tu sais que ça me manque toutes ces conneries je me tiens grave bien au taf et tout, ya pas moyen de faire le con lol enfin presque pas moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Volcome se serait-il mis au travail? Plus de messages depuis bientot 2semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 gtt38 a écrit:Volcome se serait-il mis au travail? Plus de messages depuis bientot 2semaines... t'inquiete pas je suis toujours la, je veille du coin de l'oeil hi hi hi alors quoi de neuf les amis aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ben vendredi,ma chiotte m'a lachée et là,je vais recuperer mes affaires dedans a St Etienne, a plus de 100km de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 gtt38 a écrit:Ben vendredi,ma chiotte m'a lachée et là,je vais recuperer mes affaires dedans a St Etienne, a plus de 100km de chez moi... Comment ça se fait? Il t'es arrivé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ben apres avoir fais des bornes pour trouver une ligne droite pour rien,on a décidé de partir là-bas et a 14km,une perte de puissance,un gros enfumage de mon collegue derriere et BAU a minuit... Verdict,Joint de culasse qui était déjà là avant l'achat du véhicule a mon collegue... Bref,direction la casse pour la chiotte et passage du coté obscur mais tjs en guez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 rhhhalalalala, les joints de cucu c'es vraiment la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Là,je pense partir sur un mazout... Et vous?J'espere que votre W.E a été meilleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ouep moi je vais changer ma batterie et je sent que le matin elle commence à râler avant de démarrer donc dans la semaine je gicle la vielle batterie et j'en met un new. Sinon ben weekend comme d'hab quoi FROID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebreton 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 chers camarades, j'ai connus se forum il y a quelques année et il boujais pas mal, je remarque aujourd'hui et dite moi si je me trompe! l'ambiance est bien moins atractive ou il se passe en cette périod de noel une baisse de fréquentation subite. en tout cas un grand nombres de topic ont des dates de poste vraiment ancienne, atel point que je vous en parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ca à été come ça du jour au lendemain,dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebreton 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ses bien domage de voir une ambiance disparaitre, il reste qui et/ou quoi ici? En tout cas il est sur que j'y suis j'y reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ca fait plus d'un an que je ne suis pas revenu sur ce forum donc je crois que pour l'instant,on n'est que 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebreton 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ses déjas un bon début....! a deux ces toujour mieu mais ou est l'équipe dirigante de se belle outil? que fait la direction? se n'est plus l'heure des injections simples certe mais qu'elle est la raison de ce bid??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ca à été fait du jour au lendemain!! Sans que je saches pourquoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bonjour les amis, Effectivement pour répondre à certaines de vos questions, oui il y à eu une baisse de fréquantation et aussi quelques tention à cette époque entre certain membres, mais tous cela est fini depuis le temps. Pour le moment j'ais pas vraiment le temps à cause mon travail de m'occuper réelement des suivis et remises à jours des posts. Je peu proposer que l'on face repartir ce forum, déja je propose pour ce faire, une ou deux place de modérateur au personne qui le souhaite, pour pouvoir réanimer l'ambiance et les posts. Pour le reste je suis à l'ecoute de vos idées. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Hola !!! De retour après un longgggggg moment d'absence !!! Moi Julien tu peux me nommer admin si tu veux... Toi même tu sais que j'ai beaucoup de temps en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon anniversaire Mero même si je suis quazi sur que tu le verras pas mon message Bon anniversaire quand même. Ca faisais un bail prepa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites