Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CS 78

Topic du Blabla

Messages recommandés

Put*in,j'y crois pas,il est au taf et il squatte le net,dis moi ce que tu fais et si il embauche!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Put*in,j'y crois pas,il est au taf et il squatte le net,dis moi ce que tu fais et si il embauche!!! lol!

ouai faut trouver les bons plans Laughing, en plus demain je boss pas, weekend de 3 jours ça fait plaisir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
la preuve qu'il fou rien, il m'envoi un MP alors que je suis sur msn

GLANDEUR lol!

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yom a écrit:
et si il trainait que sur ce forum lol!
lol! ouai je sais je suis un peu partout alors que je devrais juste etre devant mon pc pour bosser mais bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vérifie si la connexion Internet fonctionne toujours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben elle doit bien fonctionner avec ce glandeur... lol!

Les mecs qui envoient des mails du boulot peuvent pas car Volcome prends toute la bande passante!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais serieux arrété de croire que je fout rien Laughing je boss de temps en temps quand même faut pas exagérer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
nan mais serieux arrété de croire que je fout rien Laughing je boss de temps en temps quand même faut pas exagérer lol


Ralala et après on dit que c'est moi qui fous que dalle mais notre ami Volcome bat des records lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous faite partie d'un groupe anti volcome ou quoi lol! tous contre moi.
Je me vangerais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai et fière en plus !
Nan mais c'est vrais ça, je suis le seul mazout ici?

de mon bureau je vois tout les autre poste car se sont des bureau vitrés et je vois une commercial qui cherche des meuble pour chez elle, une ADV qui glande sur msn, des ingés qui matte des mails et qui se marre depuis se matin lol!
ici c'est le club med en cravate mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom de la societe+la personne qui s'occupe du DRH pour une lettre de motivation+CV! Wink

Merçi Volcome!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Nom de la societe+la personne qui s'occupe du DRH pour une lettre de motivation+CV! Wink

Merçi Volcome!! lol!
j'ai déja test pour alex_S16 et ça a pas marché, faut vraiment un haut niveau de glandage pour rentrer ici. Faut pas croire qu'il ton tout apris en cours. D'ailleur Alex peut témoigner qu'en cours j'étais déja à un niveau elevé de glandage mais la je suis passé au niveau mondiale.

Je peu toujours leur parler de toi GTT mais j'ai peur que tu puisse pas assurer Laughing
Quoi que ta phrase de msn penche en ta faveur :
je cite GTT38 : Si l'envi de travailler te prend, assied toi et attend que ça passe !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oh, 5mois de chomdu quand meme,c'est déjà bien,nan?

Et avec la phrase de MSN sur la lettre de motivation,ça passe nikel!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
D'ailleur Alex peut témoigner qu'en cours j'étais déja à un niveau elevé de glandage mais la je suis passé au niveau mondiale.


Et tu es fier??? J'ai des photos et video dossier lol!

Tu te souviens du patatore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups Very Happy j'avais zappé. En plus j'étais un peu pété se soir la.

Désolé les mecs je suis sous un tunel je capte plus, allo? allo? je reçois plus je vous dis a plus tard

tuuuuu tuuuuu tuuuuuu tuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked attends tu dépasse alex niveau glandage affraid

serais a mon niveau???? lol! je suis pro depuis pas mal d'années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau glandeur, j'ai eu un tech (en stage) il était tellement spped que la main sur la souris son écran de veille arrivait à se déclancher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le suis ET JE LE RECONNAIS SURTOUT

tu peux parler toi aussi Rolling Eyes pendant un moment je te voyais connecté toute la journée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais je suis glandeur mais j'ai une particularité je suis relou en plus je parle et je fout le bordel, je distrais tout les collegues Laughing
d'ailleur on a perdu 75% du CA depuis que je suis la mais qu'est se qu'on se marre mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
je le suis ET JE LE RECONNAIS SURTOUT

tu peux parler toi aussi Rolling Eyes pendant un moment je te voyais connecté toute la journée ....

pour GTIMAN

mais balaise Yom le coup de l'ecran de veille même moi j'ai pensé a retirer la veille comme ça plus de souci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
ouai mais je suis glandeur mais j'ai une particularité je suis relou en plus je parle et je fout le bordel, je distrais tout les collegues Laughing
d'ailleur on a perdu 75% du CA depuis que je suis la mais qu'est se qu'on se marre mdr.


Il faut de l'ambiance pour bosser, sinon après ça fait des gens stressés et dépressifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
ouai mais je suis glandeur mais j'ai une particularité je suis relou en plus je parle et je fout le bordel, je distrais tout les collegues Laughing
d'ailleur on a perdu 75% du CA depuis que je suis la mais qu'est se qu'on se marre mdr.


Le slogan de sa boite:

"Nos gars sont pas bien bons mais qu'est ce qu'ils sont c*ns!" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan le slogan de la boite je sais même pas se que c'est mdr je crois que c'est en allemand en plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la france à perdu contre les argentins, ça fait deux fois en une seul et même coupe du monde . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont battu les Blac, c'est déjà bien!

Apres,c'est pas de chance,je klaxonnerais pas en ville comme pour france-Portugal en 2006... J'ai n*qué mon klaxon et je faisais des ruptures avec ma XN sans filtre a air,je faisais plus de bruit qu'une BM 320... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais les Argentins ont été meilleur il faut avouer ! En même ils en attendaient tellement de cette coupe du monde pour rentrer dans les Match des Nations qu'ils avaient la rage. C'est surement ce qui nous à manquer pour réussir. Exemple on avait la méga rage contre les All Blacks...et on a gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
J'pense pas!

Volcome,tu aimes ma signature? tongue

Oui j'aime bien , ça fait plaisir des le lundi matin de voir ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
bonjour tout le monde.
Dur dur le taf aujourd'hui Crying or Very sad


RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ET CHANSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai GTT aussi à eu droit a Ragotte le Hamster lol!

alors qui veux un petit Ragotte??? GTT peut etre??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je pense qu'il en aurait envie mais que si c'est toi qui lui met Ragotte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
http://runs-city.miniville.fr/ merci de cliquez sur cette adresse pour faire evoluer ma ville


Aller je fais même mieux, je t'ajoute à mes scripts que j'ai fais pour miniville, tu aura au moins 5 cliques par jours de ma part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gentil je sais pas, mais j'ai déjà le truc qui tourne pour une bonne dizaine de villes alors une de plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...