Alex_S16 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bon vue qu'il y a une égalitée entre AurelG60 et moi il va falloi nous départager... Alors c'est parti pour 7 jours de votes! Alex_S16 AurelG60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Moi je dit pas pour qui j'ai voter :$ Mais bon vive peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 mai 2007 dsl j'ai mon coté allemand qui est ressorti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 30 mai 2007 A voter , vive PSA ! ( c bien parceke tu as le meme moteur ke moi ... lol ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mai 2007 7 jours c'set beaucoup pour 2 bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 mai 2007 voila une tres belle finale, c'est serré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mai 2007 minami106 a écrit:voila une tres belle finale, c'est serré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moi j'ai voter pour la 106 normal quoi ... la coco est belle aussi simpa le german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pas facile c'est serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 mai 2007 terrible cette finale, en tout cas bravo pour votre participation à tous, ça à remuer un peu de monde du forum, bon toujours les memes en gros mais c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 mai 2007 on va encore tombé sur une égalitée si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 minami106 a écrit:terrible cette finale, en tout cas bravo pour votre participation à tous, ça à remuer un peu de monde du forum, bon toujours les memes en gros mais c'est bien ! c'est bien le forum bouge pas mal depuis qqlq jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Volcome a écrit:minami106 a écrit:terrible cette finale, en tout cas bravo pour votre participation à tous, ça à remuer un peu de monde du forum, bon toujours les memes en gros mais c'est bien ! c'est bien le forum bouge pas mal depuis qqlq jours C'est parce que j'ai fais mon grand retour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ça va tu n'a pas les chevilles qui enflent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 31 mai 2007 gtiman91 a écrit:ça va tu n'a pas les chevilles qui enflent!! Non juste les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 The Storm a écrit:gtiman91 a écrit:ça va tu n'a pas les chevilles qui enflent!! Non juste les cheveux Alors ils enflent pas ils bouclent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Alex_S16 a écrit:The Storm a écrit:gtiman91 a écrit:ça va tu n'a pas les chevilles qui enflent!! Non juste les cheveux Alors ils enflent pas ils bouclent Tu te calme Alexounette sinon j'enleve mon vote et tu perd ok je sors --------------------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Tu peux pas le retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 alexounette ha ha ha ha ha ha ha je vais t'appeler comme ça lundi mon gars tu va moin la ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Volcome a écrit:alexounette ha ha ha ha ha ha ha je vais t'appeler comme ça lundi mon gars tu va moin la ramener Oauis bah Vincounette tu crois que c'est mieus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Alex_S16 a écrit:Volcome a écrit:alexounette ha ha ha ha ha ha ha je vais t'appeler comme ça lundi mon gars tu va moin la ramener Oauis bah Vincounette tu crois que c'est mieus Vous battez pas vous etes mes OUNETTE tous les 2 BISOUSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 il est pâs question de se battre c'set juste qu'en cours ça va ressortir c'est obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Moi je trouve ça mignon :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 juin 2007 'jai pas dis le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ouais je vois qu'il ya des préférés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 1 juin 2007 gtiman91 a écrit:ouais je vois qu'il ya des préférés!! Bah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Christofounette est jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 juin 2007 The Storm a écrit:gtiman91 a écrit:ouais je vois qu'il ya des préférés!! Bah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Christofounette est jaloux !!! Oulà Alex ta des tendances obscur toi venant d' un mec ca chokkkkkkkkkkkk J'sui choquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 juin 2007 fais gaffe alex tu vas mal finir a trainer avec olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 juin 2007 enfin plus d'églité, il reste 3 jours encore hélas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Sympa la 106!! Pas mal aussi le G, mais bon j'ai jamais vraiment accroché aux corrado... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bientot là fin on vote on vote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 juin 2007 1 er tour > 21 votes 2 eme tour > 13 votes J'aimerai bien que tout ceux qui repassent sur le forum et qui n'ont pas voté fasse juste ce petit geste de "civisme" si je puis dire ! je sais que ça n'a pas l'importance des vrais votes, mais c'est toujours gentil d'apporter une participation, meme minime ! alors un tit click SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 aller voter tous pour la corrado ( je fais une campagne ) dsl mais mon coté germany car est plus fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 4 juin 2007 gtiman91 a écrit:aller voter tous pour la corrado ( je fais une campagne ) dsl mais mon coté germany car est plus fort!! merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 de rien c'est la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Mdr si GTIMAN fais la campagne faut la même chose dans le camp adverse alors on y va ... Voter 106 !!!! Voter français !!! Voter peugeot !!! Tout ceux qui voteron pour Alex se veron recevoir un ptit cadeau ALLLLERRRRRRRRRRRRRR VOTER CHEREEEE CITOYEN PREPA RACEURRRRRRRR VOTER SAUCISSEEEEE euuuuhhhhh 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 juin 2007 The Storm a écrit:Mdr si GTIMAN fais la campagne faut la même chose dans le camp adverse alors on y va ... Voter 106 !!!! Voter français !!! Voter peugeot !!! Tout ceux qui voteron pour Alex se veron recevoir un ptit cadeau ALLLLERRRRRRRRRRRRRR VOTER CHEREEEE CITOYEN PREPA RACEURRRRRRRR VOTER SAUCISSEEEEE euuuuhhhhh 106 la pompom girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c'est quoi le ptit cadeau????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 voté allemand c'est fiabilité assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 5 juin 2007 vince78 a écrit:c'est quoi le ptit cadeau????? Bah si je le di y'a pas de surprise .... Puis c'est pour les prochains votant pas ceux qui ont dejà voter LOL la fiabilité des barres Regarder par temps de pluis, de neige, et de verglas qui ont voix dans le fosser ???? C'est que des allemandes .... Alllerrrrr soyer raisonnable et poser !!! Opter pour la beauté française !!! Voter Alex! Voter Peugeot ! Voter 106 ! Puis c'est la photo qui represente le plus le printemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 The Storm a écrit:vince78 a écrit:c'est quoi le ptit cadeau????? Bah si je le di y'a pas de surprise .... Puis c'est pour les prochains votant pas ceux qui ont dejà voter alors je suis curieux moi, veux savoir et puis qui te dit que j'ai déja voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 exact rien que pour avoir une surprise de the storm je n'ai pas voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 5 juin 2007 vince78 a écrit:The Storm a écrit:vince78 a écrit:c'est quoi le ptit cadeau????? Bah si je le di y'a pas de surprise .... Puis c'est pour les prochains votant pas ceux qui ont dejà voter alors je suis curieux moi, veux savoir et puis qui te dit que j'ai déja voté Moi je susi curieuse de savoir c'est quoi ton style sur un autre topic mais tu repond pas pour autant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 5 juin 2007 gtiman91 a écrit:exact rien que pour avoir une surprise de the storm je n'ai pas voté!! Si toi ta voter allemands alors t'aura rien en plus t mon pire adeversaire de campagne alors niete toi tu aura rien et tu sera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 The Storm a écrit:vince78 a écrit:The Storm a écrit:vince78 a écrit:c'est quoi le ptit cadeau????? Bah si je le di y'a pas de surprise .... Puis c'est pour les prochains votant pas ceux qui ont dejà voter alors je suis curieux moi, veux savoir et puis qui te dit que j'ai déja voté Moi je susi curieuse de savoir c'est quoi ton style sur un autre topic mais tu repond pas pour autant.... pour l'autre topic bah sa commence a etre clair quand meme tu veux tjrs savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Waouuuuuh mais j'ai de la chance d'avoir une fille qui défend les couleurs de Peugeot et de ma 106 ! Mais elle à raison d'ailleur elle n'a pas que des Peugeot chez elle pour rien De toute façon Corrado c'est Guez Alors votez pour Peugeot, pour ma 106 et nan pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 l'autre faux cul c'est pas toi qui voulais t'acheter un coco avant je remets la véritée en place moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 C'était plus mon père qui en voulait un donc qui voulait que je m'achete ca, voila la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites