Alex_S16 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Cette ‘usine à gaz' délivre la bagatelle de 550ch ! Tout cela grâce à HPA Motorsports, un préparateur qui ne fait jamais dans la dentelle quand il s'agit d'optimiser une voiture. C'est ainsi que deux grosses turbines trouvent leur place pour booster la puissance du V6 3.2L qui rappelons le, sort 250ch à l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mai 2007 puissante et sublime rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oula violent le potentiel, je pensais pas qu'on pouvait en mettre autant dans une TT, j'adore cette tire le nouveau modele est une boucherie de beauté ! Des détails sur les modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je prefere grave le nouveau modele plutot que l'ancienne elle est superbe celle le mais a un air de famille avec la 350Z je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Volcome a écrit:je prefere grave le nouveau modele plutot que l'ancienne elle est superbe celle le mais a un air de famille avec la 350Z je trouve oui elle est bien plus jolie c'est vrai ! mais avant de s'en offrir une, on va devoir attendre, les 1er prix sont tres tres haut en occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oué elle est pas mal, plus agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mai 2007 minami106 a écrit:Volcome a écrit:je prefere grave le nouveau modele plutot que l'ancienne elle est superbe celle le mais a un air de famille avec la 350Z je trouve oui elle est bien plus jolie c'est vrai ! mais avant de s'en offrir une, on va devoir attendre, les 1er prix sont tres tres haut en occas deja qu'audi c'est pas donné mais alors la TT pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Volcome a écrit:puissante et sublime rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites