Alex_S16 0 Posté(e) le 30 mai 2007 La motorisation bien évidement optimisée développe environ 440 chevaux, grâce a un turbo maouse, une ligne d'échappement spécifique, de gros injecteurs, et une gestion électronique sur mesure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mai 2007 SUBLIME JE SUIS OUF DE CES VOITURES Ya juste le volant bleu c'est moyen moyen je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 mai 2007 c'est trop beau a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je crois pas que qui que se soit peut la trouver moche franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 31 mai 2007 belle aussi en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 grave qu'elle est belle mais je persiste a dire que le volantça gache un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites