Alex_S16 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Voilà ce matin je suis aller laver ma voiture, elle en avait bien besoin... Donc comme d'habitude j'arrive à la station de lavage et la qu'est ce que je vois, ou plutôt qu'est ce que l'on me propose... Le lavage de ma voiture par des mains d'expertes... Regardez la suite vous allez comprendre ! Et là je me suis reveillé et je n'ai toujours pas de Porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c'est pas la voiture qui est lavée la tu est en manques grave ou quoi, toi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 24 mai 2007 depuis quand tu roule en porsche toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bah je ne vais pas la sortir !!!! Il faut bien que je laisse de la chance a ta Mazda!! Tiens au faite en pointe je te bouffe !!! Je prends 210 compteur à 6200 tr/min alors kil me reste 1300 tr à prendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 mai 2007 effectivement, la voiture n'a pas beaucoup de chance d'etre lavé comme ça lol, sacré alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 24 mai 2007 hééééééé ho la conne c'est la voiture qu'on ta demandé de lavé bordel en plus tu te couche sur le capot tu ve rayer la peinture ou quoi???? 'nimporte quoi tu veux pas la laver au schotch brit aussi a tuer je vous jure:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Romain a écrit:hééééééé ho la conne c'est la voiture qu'on ta demandé de lavé bordel en plus tu te couche sur le capot tu ve rayer la peinture ou quoi???? 'nimporte quoi tu veux pas la laver au schotch brit aussi a tuer je vous jure:lol!: ha ha ha ha ha ha le boulet la meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Et ba elle doit etre belle la porshe ... lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Franchement avec des chaussures comme ça tu monte ni dans ma voiture ni sur ma voiture vla les rayures aprés c'est mort une peinture complete c'est trop chere a cause d'une fille en plus. Moi elle s'approche pas c'est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 mai 2007 elle transperce le capot avec ces pompes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 26 mai 2007 si c'est a l'elephant bleu jme suis fait carotte pasque j'ai pas le droit a se lavage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites