Alex_S16 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Et oui on le sait une ITR n'est pas faite pour le drift... Mais il y a un petit malin qui voulait faire absolument du drift avec son ITR! Alors pas de soucis il l'a fait passer de traction à propulsion...Par contre il a abandonné le moteur 1.8L de la Type R pour un 2.0L Vtec de Prélude... Perso je trouve que c'est très bien fait et moi j'adhère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 jorait mi le reservoir d'essence sous le capot pour équilibrer la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 mai 2007 voila une chose original, penser à une ITR pour le drift, et en plus oser enlever son merveilleux B18 pour un autre moulin, et bien il aime les défi ce coco la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oué il aurait mieux fallut mettre le réservoir devant il reste avec un bloc honda donc il reste dans la famille quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 24 mai 2007 inimaginable le taf qu'il a du faire pour en arriver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites