Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bon ki sort se samedi , moi je sort la sax' , elle a envi de se gegourdir les bielles ! Vais je voir quelqu un de Prepa Racing ? On se retrouve las bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ALors je serais là dit moi par MP ou tu va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Nikel alex , on devait se cpter enplus ! Je vai a SOA ! HS==> Ta u ta boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je vais voire avec un pote a moi pour venir aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Fo kon se capte la bas les mecs ! , remark vous pouvez pa me rater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 mai 2007 trop deg je suis de mariage !!!! ça sera pour une autre fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 21 mai 2007 gtiman91 a écrit:trop deg je suis de mariage !!!! ça sera pour une autre fois!! Tkt , y en aura d autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Alors pour SOA c'est d'accord ! mais vers quel heure... Tu verras sur place si j'ai ma boite ou nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Moi je vais voir si je peux ou non, le lendemain c'est mon dernier jour de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 mai 2007 BAh dans ce cas tu t'en fiche si tu arrives mort au taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Alex_S16 a écrit:Alors pour SOA c'est d'accord ! mais vers quel heure... Tu verras sur place si j'ai ma boite ou nan Oki je pren sa comme un defi ... looool ! On se capte ver 23 h las bas , sur le depart .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Okay pas de soucis !!! Parcontre je te préviens, j'ai remis ma ligne d'origine donc je suis cata.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je suis allez Samedi a SOA ca tourne mais c'est des DA a moin que je sois pas allez au bonne endroit mais y'avais du people. Parcontre y'avai personne du forum du moin j'ai vu personne ( peut etre vous vous m'avez vu) Si vous me voyez je mange personne vous avez le droit de venir me dire bonjour lol. Allez on se vois Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je pense que je vais venir pour une fois, mais je suis pas certain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Romain a écrit:je pense que je vais venir pour une fois, mais je suis pas certain.... Chouquette je t'atend là ba ta promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 22 mai 2007 On pe faire de la reprise aussi , pas de souci , fo juste bouger sur l aitoroute a cote ! je conai tre bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Romain a écrit:je pense que je vais venir pour une fois, mais je suis pas certain.... Tout ca parcequ'il y a The Storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 mai 2007 comme par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 mai 2007 arreter apres romain va etre vexer, n'est ce pas jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bon aller hop un ti listing de ki vient : -Maxou_vts_16 -Alex_S16 -Tornado gsi -Minami106 -The Storm -Romain -CS78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Alex_S16 a écrit:Bon aller hop un ti listing de ki vient : -Maxou_vts_16 -Alex_S16 -Tornado gsi -Minami106 -The Storm -Romain -CS78 sI ON PE AVOIR LES AUTOS DE TT LE MONDE AUSI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Alex_S16 a écrit:Bon aller hop un ti listing de ki vient : -Maxou_vts_16 -Alex_S16 -Tornado gsi -Minami106 -The Storm -Romain -CS78 sI ON PE AVOIR LES AUTOS DE TT LE MONDE AUSI ! Arf tu es exigent quand même !!! -Maxou_vts_16 -->Saxo Vts 16v -Alex_S16 -->106 s16 -Tornado gsi -->Kadett Gsi -Minami106 -->106 XSi -The Storm -->Pote à elle qui un Xsara Vts -Cs78 -->Peut etre avec moi -Romain -->Peut etre avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Merci alex Quelqun a un camescope ? Storm est une demoiselle si j ai compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 mai 2007 si je viens j'ammenes mon cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Merci alex Quelqun a un camescope ? Storm est une demoiselle si j ai compris ... Moi aussi j'ai mon cam avec le support pour filmer de l'interrieur !!! Oui Storm est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Je serais bien venue mais non , jveux laissez la vie sauve au S16 de tt facon jpourrais pas je serais sur la route du retour pour mon nouveau moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 23 mai 2007 vince78 a écrit:si je viens j'ammenes mon cam Ca c bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Merci alex Quelqun a un camescope ? Storm est une demoiselle si j ai compris ... Oui je suis une fille lol enfin si tu veu vérifier viens samedi et je viens plus avec avec un pote je viens avec l'une de mes voitures je choisirai laquel plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Maxou_vts_16 -->Saxo Vts 16v -Alex_S16 -->106 s16 -Tornado gsi -->Kadett Gsi -Minami106 -->106 XSi -The Storm --> 206 1L4 ou 406 V6 ( selon le temps ) -Cs78 -->Peut etre avec moi -Romain -->Peut etre avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 mai 2007 dommage moi je te verrais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 23 mai 2007 The Storm a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Merci alex Quelqun a un camescope ? Storm est une demoiselle si j ai compris ... Oui je suis une fille lol enfin si tu veu vérifier viens samedi et je viens plus avec avec un pote je viens avec l'une de mes voitures je choisirai laquel plus tard ... Je vien samedi , tkt , c moi ki ve voir les gens de prepa racing !!! On ne pe pa me rater , j ai une sax ' 16V noire , vitre noiree , jantes nois , feu av/ar noir , bref , full black ! Si tu ve , tu pe la voir dans ma presentation Ca fai plez des filles au courses ! Par contre fo tourner un pe plus tar genre vers 00.00 , les KFC sont pas la normalement ! Sa sent bon tt sa , il fo juste ke le temp soit ac nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Maxou_vts_16 a écrit:les KFC sont pas la normalement ! Rha moi qui voulait des "hot wings" épicés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 The Storm a écrit:Maxou_vts_16 -->Saxo Vts 16v -Alex_S16 -->106 s16 -Tornado gsi -->Kadett Gsi golf 2 rallye swapper vr6 -Minami106 -->106 XSi -The Storm --> 206 1L4 ou 406 V6 ( selon le temps ) -Cs78 -->Peut etre avec moi -Romain -->Peut etre avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Oups pardon pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Alex_S16 a écrit:Oups pardon pour la voiture Mouais je sais pas si on peut te pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Maxou_vts_16 -->Saxo Vts 16v -Alex_S16 -->106 s16 -Tornado gsi -->Kadett Gsi golf 2 rallye swapper vr6 -Minami106 -->106 XSi -The Storm --> 206 1L4 ou 406 V6 ( selon le temps ) -Cs78 -->Peut etre avec moi -Romain -->Peut etre avec moi CA C BON , J ADOREEEEEEEE lol ! Si il pourait faire un temp comme aujour dhui ..... Je vien de voir The Storm en foto dans la section foto , tre charmante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 24 mai 2007 jviendrai peut etre vous faire un coucou mais pas avce ma caisse , mais en expert blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Maxou_vts_16 -->Saxo Vts 16v -Alex_S16 -->106 s16 -Tornado gsi -->Kadett Gsi golf 2 rallye swapper vr6 -Minami106 -->106 XSi -The Storm --> 206 1L4 ou 406 V6 ( selon le temps ) -Cs78 -->Peut etre avec moi -Romain -->Peut etre avec moi CA C BON , J ADOREEEEEEEE lol ! Si il pourait faire un temp comme aujour dhui ..... Je vien de voir The Storm en foto dans la section foto , tre charmante . Mais tu la connais je te signal !!! Tu l'as vue pendant presque 1 an au runs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Alex_S16 a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Maxou_vts_16 -->Saxo Vts 16v -Alex_S16 -->106 s16 -Tornado gsi -->Kadett Gsi golf 2 rallye swapper vr6 -Minami106 -->106 XSi -The Storm --> 206 1L4 ou 406 V6 ( selon le temps ) -Cs78 -->Peut etre avec moi -Romain -->Peut etre avec moi CA C BON , J ADOREEEEEEEE lol ! Si il pourait faire un temp comme aujour dhui ..... Je vien de voir The Storm en foto dans la section foto , tre charmante . Mais tu la connais je te signal !!! Tu l'as vue pendant presque 1 an au runs !!! Mdr j'avou c'est vrai !!!! Rappel toi RDS maxou 94, moi gt souvent a coter et tu ma souvent di bonjour lol Et tu es super timideeeeee Ah moin que je me plante mais je connais ta voiture alors sa m'etonnerai que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 24 mai 2007 A ui !!!!!!!!!!!!!! Donc c bien ce ke je disai , tre charmante ! ET ui , je suis tt timide , sauf deriere mon PC ... lol Ba a demain alor , et si tu ve faire un tour de sax ' et les autres meme , pas di souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Je note l'invite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Maxou_vts_16 a écrit:A ui !!!!!!!!!!!!!! Donc c bien ce ke je disai , tre charmante ! ET ui , je suis tt timide , sauf deriere mon PC ... lol Ba a demain alor , et si tu ve faire un tour de sax ' et les autres meme , pas di souci ! Bah merci pour le charmante mais c'est pas un forum rencontre genre meetic lol C'est un forum voiture lol on va arreter les compliments sinon mes chevilles vont devenir enorme lol !!! Parcontre je suis op pour le tour de SAXO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 24 mai 2007 The Storm a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:A ui !!!!!!!!!!!!!! Donc c bien ce ke je disai , tre charmante ! ET ui , je suis tt timide , sauf deriere mon PC ... lol Ba a demain alor , et si tu ve faire un tour de sax ' et les autres meme , pas di souci ! Bah merci pour le charmante mais c'est pas un forum rencontre genre meetic lol C'est un forum voiture lol on va arreter les compliments sinon mes chevilles vont devenir enorme lol !!! Parcontre je suis op pour le tour de SAXO C note pour toi et alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bon aller bonne nuit les ti'lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ha ha ha ha ha ha Ya une fille ou deux sur le forum mais 't'inquiete ils sont les les gars êntre deux topics voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ils annonce un temp de merde , je suis vert ... bref on verra bien ! Sinon , ca bouge ce soir , vendredi 25 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Le temps de merde commence se soir pour certaines regions de France et demain matin pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bah ouais sa me gave aussi on verra bien le temps de Samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Ils annonce un temp de merde , je suis vert ... bref on verra bien ! Sinon , ca bouge ce soir , vendredi 25 ??? Oui ce soir comme tous les vendredis je vais surment faire A..... v.... C ...... mais aprés mon boulot donc aprés 23h min et en plus normalement je suis en 911 (c pas sur) alors lol peut etre a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 25 mai 2007 moi jsuis en 106 tu veux faire un tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites