The Storm 0 Posté(e) le 5 juin 2007 vince78 a écrit:il vient aussi du 94 donc il pense aussi pour lui Bon qu'on en parle bien une fois pour toute minami il est au sud du 94 il est pas super long de chez vous lol GTIMAN il est dans le 91 coter chez vous aussi moi j'habite à coter de chez mickey mouse alors ca fais plus loin lol Sinon moi j'ai pris carremnt mon aprem pour vous alors chutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oh cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 5 juin 2007 vince78 a écrit:oh cool Je suis cooollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bon j'ai un gros soucis d'ordre administratif (dossier assedics..) et par conséquent financier, je dois impérativement me desister de cette soirée.. (question de dépenses) Mais peut importe l'organisation continu, faites comme si de rien n'était ! Je me supprime de la liste, voila le listing à l'heure actuelle : 1 - stan78 2 - the storm (et Cook son ti chien) 3 - Vanessa (petite soeur à Storm) 4 - alexs16 5 - volcome 6 - gtiman 7 - sonia 8 - son frere (peut etre) 9 - Maxou _vts_16 (??? en attente???) 10 - vince78 11 - nyabinghi 12 - shopy 13 - sa femme 14 - romain (peut etre ?) PS : prenez en compte que The storm et gtiman sont les 2 seuls hors 78, donc laissez leur un laps de temps pour vous rejoindre sans prendre de risque sur le route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Arf chui désolé que tu ne puisse etre de la parti Minami. On te vrra la prochaine j'espere. Sinon ne t'inquiete pas en prend en compte tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 changement pour moi également je serais probablement absent 1 - stan78 2 - the storm (et Cook son ti chien) 3 - Vanessa (petite soeur à Storm) 4 - alexs16 5 - volcome 6 - gtiman 7 - sonia 8 - son frere (peut etre) 9 - Maxou _vts_16 (??? en attente ???) 10 - nyabinghi 11 - shopy 12 - sa femme 13 - romain (peut etre ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Arf comment ce fais ce? Tu as peur d'arriver en retard ou tu part en Bretagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ni l'un ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 5 juin 2007 et moi qui vais venir en velo alors imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 clair, faut que tu partes de tôt toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 moi je propose que tout le monde se cottise et invite minami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Arf comment ce fais ce? Tu as peur d'arriver en retard ou tu part en Bretagne? oui ça m'embete, mais les assedics sont d'une lenteur effrayante avec mon dossier.. et ça me fou dans la merde surtout que ma femme quitte son travail actuel apres demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 5 juin 2007 si tu ne viens pas gael je peux mettre une photo comment dire ... tres douteuse sur ta facon de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 moi je propose qu'on l'offre tous a minami pour le travail qu'il effectue tous les jours sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c'est l'idée de christophe et de moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 5 juin 2007 que l'on m'enleve de la liste svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 the storm (et Cook son ti chien) Vanessa (petite soeur à Storm) alexs16 volcome Maxou _vts_16 (??? en attente???) vince78 nyabinghi shopy sa femme romain (peut etre ?) voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 juin 2007 stan78 a écrit:que l'on m'enleve de la liste svp merci snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 on reviendra a une seule condition que minami se reinscrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Volcome a écrit:stan78 a écrit:que l'on m'enleve de la liste svp merci snif tu veux que jmoccupe de toi ce soir ? pas besoin d'etre le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 5 juin 2007 gtiman91 a écrit:non mais moi je bosse je suis pas une faignasse!! AH BON QU'EST-CE TU FOUS SUR PREPA A CETTE HEURE LA ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 juin 2007 hum bon je pense que ça va etre faisable pour ma femme et moi.. je ne serai pas à découvert mais pas loin non plus J'ai étudié mon compte principal et bon, j'aurai une carance pendant 15 jours ou j'ai pas interet a me faire bouffer par un prélèvement automatique.. J'ai une excellente relation avec mon banquier, je tiens à la préserver Bon je me rajoute donc avec ma femme sur le listing ! (bobo finance mais bon ) put... j'espere que les assedics vont se dépecher, je les hais, et puis ils me kiffent pas non plus (je les ai deja touché y'a de cela 1 an et demi donc bon, client suspect ) Bon voila le listing : 1 - stan78 2 - the storm (et Cook son ti chien) 3 - Vanessa (petite soeur à Storm) 4 - alexs16 5 - volcome 6 - gtiman 7 - sonia 8 - son frere (peut etre) 9 - Maxou _vts_16 (??? en attente???) 10 - vince78 11 - nyabinghi 12 - shopy 13 - sa femme 14 - romain (peut etre ?) 15 - minami 16 - femme de minami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 5 juin 2007 AH ba c bon tu ma rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ça commence a faire du monde tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 attends 2, 3jours avant le jours J ça change non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 juin 2007 vince78 a écrit:attends 2, 3jours avant le jours J ça change non stop le conseil de vince est plutot avisé, disons 3 bons jours et hop tu peux leur phone et tabler une méga grosse table ! Ca le fera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oué écoute la sage parole sérieux la c'est 16, tout a l'heure sa peut etre plus ou moins donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 5 juin 2007 on la fais chier avec christophe sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je voudrais savoir si maxou VTS vient ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bah faut demander a l'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ALORS MAXOU TU VIENS OU TU VIENS PAS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 juin 2007 gtiman91 a écrit:ALORS MAXOU TU VIENS OU TU VIENS PAS? tu as fini de tout ecrire en énorme la??? j'ai mal au crane a force de lire tes messages mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bah c'est fais pour!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bravo tu as réussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci non mais serieux il fo encore du monde qu'on fasse une grande tablé!!! avec le plus grand ticket de facture, avec la plus grande cuite et le plus gros mangeur de barbaque!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 juin 2007 c'est combien de personne le record??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je crois que c'est 10 ou 12, enfin je sais plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bon ben on va essayer de le battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ouais , chichi on teste le degré de patience du serveur ou de la serveuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 juin 2007 les enfoirés quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 juin 2007 non, on peut dire qu'in fait partie du guide michelin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Svp les cocos, pas de débordements, c'est deja pas évident le boulot de serveur donc soyez pas trop chiants avec eux ! Sinon la derniere fois on était 12 je crois, la il faudra de toute évidence tabler plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Svp les cocos, pas de débordements, c'est deja pas évident le boulot de serveur donc soyez pas trop chiants avec eux ! Sinon la derniere fois on était 12 je crois, la il faudra de toute évidence tabler plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mais nan t'inquiete on es pas comme ça je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tiens voila un argument pour etre sur que je sois la retourné le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Je pense que c'est un peu tôt... attends mercredi prochain ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 6 juin 2007 vince78 a écrit:tiens voila un argument pour etre sur que je sois la retourné le resto Quand on a etait a pizza hut j'etait la seule a retourner le resto .... Toi je t'ai pas vu faire le con avec la serveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oué je sais je suis calme la plupart du temps mais par moment ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Je pense que c'est un peu tôt... attends mercredi prochain ma poule oui oui en effet en fait je t'éxplique le truc je suis mega a la masse et je pensais vendredi aprés demain moi la semaine prochaine je suis en vacance donc je pourrais me reposer je suis mega perdu dans le temps en se moment moi je suis choqué j'arrete pas de me planter de jour et limite même de mois quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites