gtiman91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 stop au flood svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c'est quoi un FLOOD bon ok je sors.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui tu sors avec un bon coup de pied au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 juin 2007 1 - stan78 2 - the storm (son chien lui il prends de la place par terre) 3 - copine à the storm 4 - alexs16 5 - volcome 6 - minami 7 - charline (minami's wife) 8 - gtiman 9 - son frere (peut etre) 10 - Maxou _vts_16 (??? en attente???) 11 - vince78 12 - nyabinghi 13 - shopy 14 - sa femme 15 - romain (peut etre ?) Les personnes dont le nom est écrit en gras, merci de confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 5 juin 2007 1 - stan78 2 - the storm (Cook lui il prends de la place par terre) 3 - Vanessa (la ptite soeur de storm) 4 - alexs16 5 - volcome 6 - minami 7 - charline (minami's wife) 8 - gtiman 9 - son frere (peut etre) 10 - Maxou _vts_16 (??? en attente???) 11 - vince78 12 - nyabinghi 13 - shopy 14 - sa femme 15 - romain (peut etre ?) Les personnes dont le nom est écrit en gras, merci de confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 1 - stan78 2 - the storm (son chien lui il prends de la place par terre) 3 - copine à the storm 4 - alexs16 5 - volcome 6 - minami 7 - charline (minami's wife) 8 - gtiman 9 - sonia 10 - son frere (peut etre) 11 - Maxou _vts_16 (??? en attente???) 12 - vince78 13 - nyabinghi 13 - shopy 15 - sa femme 16 - romain (peut etre ?) aller on confirme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Vu le nombre potentiel de personne, je pense qu'on va devoir réserver pour une table de 16, j'aimerai savoir ce que tu en penses mon bon Volcome ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 5 juin 2007 minami106 a écrit:Vu le nombre potentiel de personne, je pense qu'on va devoir réserver pour une table de 16, j'aimerai savoir ce que tu en penses mon bon Volcome ?! Au pire on met les enfants sur une autre table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bon bah romain tu sera sur la table des enfants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 euh je crois meme qu'il y aura plus de monde a la table enfant qu'a celle "adultes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Au fait c'est à quel hippo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c'est celui de trappes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 5 juin 2007 cool pour une fois je serai peut-être pas en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 5 juin 2007 nyabinghi a écrit:cool pour une fois je serai peut-être pas en retard Et ceux qui arrive apres moi font des pompes parce que moi je fais une heure de route pour vous voir alors sérieu faut pas déconner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 5 juin 2007 The Storm a écrit:nyabinghi a écrit:cool pour une fois je serai peut-être pas en retard Et ceux qui arrive apres moi font des pompes parce que moi je fais une heure de route pour vous voir alors sérieu faut pas déconner lol si c'est juste des pompes ça me va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 5 juin 2007 nyabinghi a écrit:The Storm a écrit:nyabinghi a écrit:cool pour une fois je serai peut-être pas en retard Et ceux qui arrive apres moi font des pompes parce que moi je fais une heure de route pour vous voir alors sérieu faut pas déconner lol si c'est juste des pompes ça me va lol Pompes abdo, tout ceux qui arrivent en retard je leur fais faire un training lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 sa va chier sinon toi non plus faudra pas arriver en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 5 juin 2007 vince78 a écrit: sa va chier sinon toi non plus faudra pas arriver en retard Moi j'arrive jamais en retard pourtant moi je me tappe tout paris a traverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 les embouteillages du 78 tu connais pas, c'est l'enfer j'ai pas encore intéret a arriver en retard moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 5 juin 2007 vince78 a écrit:les embouteillages du 78 tu connais pas, c'est l'enfer j'ai pas encore intéret a arriver en retard moi... surtout a 20 h c'est vrai !!!!!!! Si t'arrive en retard tu fera le double des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Euhhh Vince à au moin autant de trajet que toi pour venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oh non pk c moi qui prendais plus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 et moi si j'arrive avant toi c'est toi qui fera des pompes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 gtiman91 a écrit:et moi si j'arrive avant toi c'est toi qui fera des pompes!! tu parles a qui????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 a the storm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ouais bah je pense pas que ca arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tu pari!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Oauis ma poule tu pari koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tes fesses!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 pas de pari la dessus les gars ce n'est pas la peine de rouler comme un dingue pour etre sur de gagner. je préferes perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Euh nan désolé je ne suis pas de ce bord là ! Parcontre que tu me laisse faire un tour de ton prochain bolide ouais ! Et moi je serais plutôt labas pour acceuillir les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ouais on verra!!! mais bon prepare tes fesses!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Lol moi j'ai pris mon vendredi aprem pour venir donc je part à 15H30 du 94 je suis à hipopo à 17h alors si t'arrive avant effectivement ta gagner ton pari mais là laisse moi en douter... Moi aussi je pari tes fesses chris prepare la vasline mdrrrrrrrrrr Alller on repart dans le sujet Volcome pense à reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 euh non ça serait trop humiliant de se faire casser les fesses par une fille!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Oula ca chauffe Attention il y a un défit de lancer... Alors qui arrivera avant qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 moi c'est mal me connaitre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 clair ça chauffe comme ça on m'oubli moi si j'arrive en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Hola nan ne compte pas la dessus mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bah quoi t'as déja l'habitude que je sois a la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 5 juin 2007 gtiman91 a écrit:euh non ça serait trop humiliant de se faire casser les fesses par une fille!!!!!!!!!! Tu connaitra les god ceinture c'est pas mal pour une premiere fois Non plus sérieusement !!! Les mecs essayer d'être un max à l'heure parce que j'ai faim le vendredi c'est mon seule repas de la semaine !!! en plus j'ai cru entendre que jt inviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bon on reprend... Alors RDV 20h sur le parking et donc les présents : 1 - stan78 2 - the storm (et Cook son ti chien) 3 - Vanessa (petite soeur à Storm) 4 - alexs16 5 - volcome 6 - minami 7 - charline (minami's wife) 8 - gtiman 9 - sonia 10 - son frere (peut etre) 11 - Maxou _vts_16 (??? en attente???) 12 - vince78 13 - nyabinghi 13 - shopy 15 - sa femme 16 - romain (peut etre ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 juin 2007 vince78 a écrit:pas de pari la dessus les gars ce n'est pas la peine de rouler comme un dingue pour etre sur de gagner. je préferes perdre Oui ecoutez vince ! je ne veux pas que vous fassiez les cons sur la route pour ce genre de pari ! Sinon on avait pas dit 21h00 ? pour que tous le monde puisse prendre ses dispositions plus facilement ??? C'est 20h00 alors ? Faut se décider vite quant meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bah vu la tournure j'avais dit 20h pour acceullir les premiers mais oui on réserve la table pour 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bah moi je dirais plutot 21 h parce que je finis a 19 h et le temps de recuperer tout le monde je n'y serais jamais a 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 gtiman91 a écrit:bah moi je dirais plutot 21 h parce que je finis a 19 h et le temps de recuperer tout le monde je n'y serais jamais a 20h Donc tu as déjà perdu ton pari, prépare tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 juin 2007 pour rentrer dans le restaurant il vaut mieux dire 21h00, mais vous pouvez toujours arriver un peu plus tot genre 20h30 sur le parking si ça vous dit, apres l'horaire à respecter SVP reste 21h00 Ca laisse une marge à ceux comme gtiman qui ont besoin de plus de temps pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 non mais moi je bosse je suis pas une faignasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 5 juin 2007 minami106 a écrit:pour rentrer dans le restaurant il vaut mieux dire 21h00, mais vous pouvez toujours arriver un peu plus tot genre 20h30 sur le parking si ça vous dit, apres l'horaire à respecter SVP reste 21h00 Ca laisse une marge à ceux comme gtiman qui ont besoin de plus de temps pour venir Lol moi je viens de plus loin mais on pense jamais a moi c'est abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 il vient aussi du 94 donc il pense aussi pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 The Storm a écrit:minami106 a écrit:pour rentrer dans le restaurant il vaut mieux dire 21h00, mais vous pouvez toujours arriver un peu plus tot genre 20h30 sur le parking si ça vous dit, apres l'horaire à respecter SVP reste 21h00 Ca laisse une marge à ceux comme gtiman qui ont besoin de plus de temps pour venir Lol moi je viens de plus loin mais on pense jamais a moi c'est abuser C'est trop injuste... Biensure que l'on pense à toi, on prend en compte tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites