minami106 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Volcome a écrit:minami106 a écrit:ça me ferait plaisir en effet que quelqu'un du coin s'investisse dans ce repas ! j'ai mis le numéro de tel sur la page précédente, à la limite faudra les rapeller, et réserver pour une douzaine de personnes tu t'en sens capable ? faut réserver aux nom du forum par exemple ! la seul chose que je veux dire c'est que je pense pas qu'il faut bac +3 pour reservé quoi ! ! ! enfin bon fin du HS hum non t'as pas du comprendre ce que je voulais dire par la, desolé si tu t'es vexé quant j'ai dis s'en sentir capable, j'entendais pas par la que tu ai ou non les capacités ! suis pas la pour en juger lol ! Je voulais dire : si ça t'ennui pas trop ! Y'a eu une imcompréhension total sur ce coup , c'est ça le probleme d'un forum, y'a pas l'intonation du language de visu ! Enfin bon je me doute que tu en es capable, la question est si tu t'en sens l'envie !!!! voila j'espere avoir éclairci les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 juin 2007 le smiley est ton amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 3 juin 2007 a quand meme un peu de bonne humeur ca fait pas de mal. normalement c'est un rasso entre pote pour parler se marrer etc.... ET NON POUR CE FIGHTER DANS DES JOUTES ORATOIRE AGRESSIVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 juin 2007 minami106 a écrit:Volcome a écrit:minami106 a écrit:ça me ferait plaisir en effet que quelqu'un du coin s'investisse dans ce repas ! j'ai mis le numéro de tel sur la page précédente, à la limite faudra les rapeller, et réserver pour une douzaine de personnes tu t'en sens capable ? faut réserver aux nom du forum par exemple ! la seul chose que je veux dire c'est que je pense pas qu'il faut bac +3 pour reservé quoi ! ! ! enfin bon fin du HS hum non t'as pas du comprendre ce que je voulais dire par la, desolé si tu t'es vexé quant j'ai dis s'en sentir capable, j'entendais pas par la que tu ai ou non les capacités ! suis pas la pour en juger lol ! Je voulais dire : si ça t'ennui pas trop ! Y'a eu une imcompréhension total sur ce coup , c'est ça le probleme d'un forum, y'a pas l'intonation du language de visu ! Enfin bon je me doute que tu en es capable, la question est si tu t'en sens l'envie !!!! voila j'espere avoir éclairci les choses ok dans ces cas la je suis désolé, et pas de souci je veux bien m'en occuper et avec plaisir. et effet la compréhension est un confuse sur les forum, mais bon se qui compte c'est qu'on finisse par se comprendre BISOUS A TOI MINAMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bisous coquin, et tu sais que je t'apprécie en plus ! Tu vas nous faire ça comme parfaitement je le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 juin 2007 minami106 a écrit:bisous coquin, et tu sais que je t'apprécie en plus ! Tu vas nous faire ça comme parfaitement je le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 3 juin 2007 vince78 a écrit:ne te sent pas coupable ce n'est pas toi qui réponds de maniere sarcastique b c un peu partie en sucette parce que jai dis que jai qq problemme eprso et que jpourrais certainement pas venir ...mais jai bien dit rien de sur , jepere etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bon bah tenez nous au jus parce que moi je viendrais!! sur de chez sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bon ba c bon mais qq soucis ce son arranger op pour le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ok pour le 15 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ya qq aussi ki vien il a une xsi bleu lui aussi la soirée des xsi quoi !! powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 4 juin 2007 AVIS A TOUTE LA POPULASSE..... SHOPY ET SA FEMME SERONT DE LA PARTIE IIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ah bah ça fait plaisir du monde en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 4 juin 2007 putin 4 xsi jai le barreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 4 juin 2007 PUTAIN LE GARS IL SE PREND PAS POUR DE LA MERDE.... IL ECRIT EN GROS, ENFIN IL SE LA RACONTES QUOI. MAIS SORTEZ LE[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je vais enfin revoir mon petit Loic au fait tu connais le fromage de la mere Loic ? ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 4 juin 2007 SI TAS DES CORONESSES TU LUI DEMANDERAS LE 15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 juin 2007 les xsigays vont etre de sorties --->>[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 juin 2007 lol, ça fait plaisir mon shopy qui vient, y'aura plein de Xsi, bravo ça va etre phénoménal, donc de ce fait je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 4 juin 2007 vince78 a écrit: les xsigays vont etre de sorties --->>[] tu dit que de la merde toi avec ta 206 Casse Couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Le 15 personnelement je ne pense pas etre de la partie tout dépendra de mes dispositions je ne garanti rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ça fait plaisir ça serait bien de refaire la liste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 4 juin 2007 SA ME RAPPEL LE MEC DANS JOBAR TEAM? VOUS SAVEZ CELUI QUI ROULAIS 5 BORNES ET QUI S'ARRETAIS POUR ALLER CHERCHER LES PIECES QU4IL AVAIT SEME DERIERE LUI: ET BAH C'ETAIT VINCE78. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 4 juin 2007 gtiman91 a écrit:ça fait plaisir ça serait bien de refaire la liste!!!! T'AS QUA LA FAIRE TOI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ça c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 4 juin 2007 shopy a écrit:SA ME RAPPEL LE MEC DANS JOBAR TEAM? VOUS SAVEZ CELUI QUI ROULAIS 5 BORNES ET QUI S'ARRETAIS POUR ALLER CHERCHER LES PIECES QU4IL AVAIT SEME DERIERE LUI: ET BAH C'ETAIT VINCE78. jte jure sa frimme en cc ki rame avec la capote qui tombe tjrs en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 juin 2007 shopy a écrit:SA ME RAPPEL LE MEC DANS JOBAR TEAM? VOUS SAVEZ CELUI QUI ROULAIS 5 BORNES ET QUI S'ARRETAIS POUR ALLER CHERCHER LES PIECES QU4IL AVAIT SEME DERIERE LUI: ET BAH C'ETAIT VINCE78. bah justement c'est tout moi ce mec la je suis quasi pareil et je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oh on se calme monsieur xsi bleue vous allez finir par le vexer le breton , aller je bois une bolinette pour notre breton en cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 juin 2007 stan78 a écrit: jte jure sa frimme en cc ki rame avec la capote qui tombe tjrs en panne euh meme pas vrai, suis jamais tombé en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 non il a juste tout les voyant qui s'allumait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oué mais pas en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c des imigrées les breton en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ouais ce sont des terroriste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 4 juin 2007 faut ce mefier kan il va venir le 15 , ya plein de C4 dans la 206 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 mdr ça c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oué c possible ça eh suis pas un immigré breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ça y est il est vexé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 juin 2007 mais non mé pk de bretagne??? y a le coup de la bolinette oué mais apart ça suis de partout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ah moins tu m'a dit que tu etais breton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 juin 2007 1 - stan78 2 - the storm (son chien lui il prends de la place par terre) 3 - copine à the storm 4 - alexs16 5 - volcome 6 - minami 7 - charline (minami's wife) 8 - gtiman 9 - son frere (peut etre) 10 - Maxou _vts_16 (??? en attente???) 11 - vince78 12 - nyabinghi 13 - shopy 14 - sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 il manque shopy et safemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 4 juin 2007 vince78 a écrit:1 - stan782 - the storm (son chien lui il prends de la place par terre)3 - copine à the storm4 - alexs165 - volcome6 - minami7 - charline (minami's wife)8 - gtiman9 - son frere (peut etre)10 - Maxou _vts_16 (??? en attente???)11 - vince7812 - nyabinghi13 - shopy 14 - sa femme 15- Romain (sans convictions ne sachant s'il poura ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 4 juin 2007 gtiman91 a écrit:il manque shopy et safemme bas jpeu marranger une soirée pour faire la femme au pire hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ah je savais stan que tu etais de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 4 juin 2007 jsuis solidaire et OPEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 4 juin 2007 sa reste entre nous personne ne le sauras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bah la tu es fiché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 juin 2007 STOP FLOOD c'est bon maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ouhaaa le Breton il se prend pour un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites