Volcome 0 Posté(e) le 1 juin 2007 idiote va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Oui ma tite Vinssounette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je confirme idiote va mdr PS HS juste au passage La prelude est vendu et elle pars se soir et il reprend un 2.2 donc si vous vous faite enrumé du coté de trappes c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ba vivement que titine soi fini hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 juin 2007 le 2.2 est pas encor commencé mais aprés mon gras elle va vraiment tout déchirer Si mon pote est dans le coin je lui demanderais de passer avec la Lude et son frere avec la M3 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Oula tu va leur faire peur si Sambret sort de la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ça s'écrit Samrith Ben ça va quand tu le connais il est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Volcome a écrit:ça s'écrit Samrith Ben ça va quand tu le connais il est tranquille Ah oki désolé pour l'écriture FIN DU HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Oula tu va leur faire peur si Sambret sort de la M3 2m05 110 kilo une masse dans une M3 il pouvais prendre que ça pour que la voiture avance malgré son poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Volcome a écrit:Alex_S16 a écrit:Oula tu va leur faire peur si Sambret sort de la M3 2m05 110 kilo une masse dans une M3 il pouvais prendre que ça pour que la voiture avance malgré son poid BMW M3 la voiture des Wesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ouai ça lui va assez bien tu peu demander a alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 juin 2007 moi ça me dit pas ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 juin 2007 la N10 tu vois ou elle est??? tu prends l'autoroute A12 ou A86 je sais plus d'ou tu viens, ensuite tu continue direction Rambouillet,Trappes et sur ta droite au niveau de Trappes tu vas voir Hyppopotamus qui te fais un grand sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 juin 2007 nan sur ta gauche pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Volcome a écrit:la N10 tu vois ou elle est??? tu prends l'autoroute A12 ou A86 je sais plus d'ou tu viens, ensuite tu continue direction Rambouillet,Trappes et sur ta droite au niveau de Trappes tu vas voir Hyppopotamus qui te fais un grand sourire Moi juste pour le sourire je rentre dans le resto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 juin 2007 merci pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Volcome a écrit: merci pour nous Lol toi tu es un vendu te parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ca balance mais sa part encore en HS alors stop les enfants ou le pere fouetard va sévire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Hum oui bien ! Bon on résume : Hippopotamus de TRappes (78) le Vendredi 15 Juin, et à quelle heure par contre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 juin 2007 il était dit 20h ce qui me semble etre une bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 juin 2007 le plus tard possible pour moi a cause de mon taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bah dans ce cas autand que chacun dise l'heure a laquelle il peut venir. apres on voit pour que tous soit la en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 juin 2007 moi 20h00 ça me va, mais en général on faisait ça vers les 21h00, pour laisser justement le temps au gens qui bossent de finir et venir vite ! si vous vous souvenez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 juin 2007 moi 20 h c'est trop juste dsl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 juin 2007 dit un horaire, nous pour le 78 c'est entre 5min pour certain à 30min pour moi pour y aller. apres ceux de plus loin ça dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 juin 2007 je résume les gens qui viennent donc : 1 - stan78 2 - the storm (son chien lui il prends de la place par terre) 3 - copine à the storm 4 - alexs16 5 - volcome 6 - minami 7 - charline (minami's wife) 8 - gtiman 9 - son frere (peut etre) 10 - Maxou _vts_16 (??? en attente???) 11 - vince78 12 - ??? voila un lien de Hippopotamus http://www.hippopotamus.fr/accueil/ Le tel : 01 30 13 01 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 juin 2007 je viens d'apeller, il faudra réserver pour les tables d'une dizaine de personne ou plus ! On va donc attendre de savoir combien nous serons au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 2 juin 2007 moi jremet ma pace en question sérieusement , j'ai qq souci ... donc je promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ah non il en est hors de qustion stan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ùoi aussi je serais pas là, je serais au 24H du mans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 juin 2007 il nous abandonne le shopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Erf si tu viens pas Yann, ça va pas me motiver, deja que point de vue essence c'est bonbon lol, moi qui voulait voir ta fiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ah nan les mecs déconné pas hein ! ! ! je veux vous voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Volcome a écrit:ah nan les mecs déconné pas hein ! ! ! je veux vous voir moi je te dis en toute franchise, je me déplacerai si Stan78 y va (question d'affinité avec lui), sinon j'organise, je prend réservation pour vous au nom du forum (on peut chez hippo réserver c'est bien), mais je me reserve le droit de pas venir ! je voulais le voir lui en particulier c'est pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 juin 2007 minami106 a écrit:Volcome a écrit:ah nan les mecs déconné pas hein ! ! ! je veux vous voir moi je te dis en toute franchise, je me déplacerai si Stan78 y va (question d'affinité avec lui), sinon j'organise, je prend réservation pour vous au nom du forum (on peut chez hippo réserver c'est bien), mais je me reserve le droit de pas venir ! je voulais le voir lui en particulier c'est pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 juin 2007 minami106 a écrit:Volcome a écrit:ah nan les mecs déconné pas hein ! ! ! je veux vous voir moi je te dis en toute franchise, je me déplacerai si Stan78 y va (question d'affinité avec lui), sinon j'organise, je prend réservation pour vous au nom du forum (on peut chez hippo réserver c'est bien), mais je me reserve le droit de pas venir ! je voulais le voir lui en particulier c'est pour ça ! merci c'est sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ouais c'est clair quie ça fait plaisir!! je ne reconnait pas ta mentalité minami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 3 juin 2007 j'ai dis je ne promet rien mais je vais essayez et gael faut pas te privé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 3 juin 2007 une bagare une bagare.... non je déconnes. bonne soirée a vous quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c'est fou les gens ici ont toujours un truc à redire, je suis encore libre de faire ce que bon me semble non ?! je devais voir yann pour des histoires de Xsi (discutions sur ma titinne..), soyez deja content que j'ai organisé, apeller et tout ! c'est meme pas mon coin le 78 il aurait été de bon ton que ce soit les gens du "dit" 78 qui s'occupe de l'organisation et non encore moi.. Bon bref le sujet est clos et je ne tergiverserais pas d'avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 3 juin 2007 hé oh rien de sur pas de panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 juin 2007 minami106 a écrit:c'est fou les gens ici ont toujours un truc à redire, je suis encore libre de faire ce que bon me semble non ?! je devais voir yann pour des histoires de Xsi (discutions sur ma titinne..), soyez deja content que j'ai organisé, apeller et tout ! c'est meme pas mon coin le 78 il aurait été de bon ton que ce soit les gens du "dit" 78 qui s'occupe de l'organisation et non encore moi.. Bon bref le sujet est clos et je ne tergiverserais pas d'avantage. moi c'est pas le probleme, si ya que ça je suis prêt à organiser. Je suis pas loin du tout ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ça me ferait plaisir en effet que quelqu'un du coin s'investisse dans ce repas ! j'ai mis le numéro de tel sur la page précédente, à la limite faudra les rapeller, et réserver pour une douzaine de personnes tu t'en sens capable ? faut réserver aux nom du forum par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 juin 2007 oui je pense que j'en suis capable l'epreuve n'a pas l'air insurmontable sinon je demanderais de l'aide en cas de difficulté ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Volcome a écrit:oui je pense que j'en suis capable l'epreuve n'a pas l'air insurmontable sinon je demanderais de l'aide en cas de difficulté ! ! ! Franchement y'a rien de bien méchant, juste réserver mais pas au dernier moment, genre 3/4 jours à l'avance (comme ça tu te reporte au nombre de personnes fixes qui viennent et hop !) Je te conseille de Mp les personnes qui ne sont pas sur de venir juste avant de rapeller Hippo, histoire d'etre certains qu'ils te font pas faux bonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 juin 2007 minami106 a écrit:Volcome a écrit:oui je pense que j'en suis capable l'epreuve n'a pas l'air insurmontable sinon je demanderais de l'aide en cas de difficulté ! ! ! Franchement y'a rien de bien méchant, juste réserver mais pas au dernier moment, genre 3/4 jours à l'avance (comme ça tu te reporte au nombre de personnes fixes qui viennent et hop !) Je te conseille de Mp les personnes qui ne sont pas sur de venir juste avant de rapeller Hippo, histoire d'etre certains qu'ils te font pas faux bonds merci de ton aide j'aurais jamais reussis tout seul, c'est telement compliquer de reserver un resto que j'etais deja débordé ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 juin 2007 il y a du sarcasme dans l'air cool les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 3 juin 2007 chez pas pk jme sent legerement coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ne te sent pas coupable ce n'est pas toi qui réponds de maniere sarcastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 juin 2007 minami106 a écrit:ça me ferait plaisir en effet que quelqu'un du coin s'investisse dans ce repas ! j'ai mis le numéro de tel sur la page précédente, à la limite faudra les rapeller, et réserver pour une douzaine de personnes tu t'en sens capable ? faut réserver aux nom du forum par exemple ! la seul chose que je veux dire c'est que je pense pas qu'il faut bac +3 pour reservé quoi ! ! ! enfin bon fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites