Volcome 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oaui je sais pas mais en général une fois la bas il acceptent si c'est pas un saint berbard quoi, si le chien reste couché il lui file même a boire souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Oui carément sil bouge pas il n'y a pas de raison pi c'est un ti cocker bébé alors il prend pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je pense qu'il dirait rien mais au bénéfice du doute je vais voir si je peu me renseigné demain je passerai la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mai 2007 hippopotamus à coté de saint quentin en yvelines??? c'est celui la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Alex_S16 a écrit:Oui carément sil bouge pas il n'y a pas de raison pi c'est un ti cocker bébé alors il prend pas de place oué il est pas chiant donc ça devrait etre bon a confirmer pour le resto sur st quentin il n'y en a qu'un il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oui en effet mais c'set pas saint quentin même c'est trappes c'est a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ah bah c'est celui ou on passe devant pour aller au kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oui sur la N10 en direction de Maurepas c'est bien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vince78 a écrit:Alex_S16 a écrit:Oui carément sil bouge pas il n'y a pas de raison pi c'est un ti cocker bébé alors il prend pas de place oué il est pas chiant donc ça devrait etre bon a confirmer pour le resto sur st quentin il n'y en a qu'un il me semble D'un côté s'il l'accepte pas je le met sous mon pull on dira je suis enceinte lol Sinon je le passe à ma copine elle le met dans son sac à main mdrrrr Non plus sérieusement sinon je le laisse dans le coffre il bouge pas Bref nous on est 2 min j'esaye de voir avec ma cousine si y'a moyen qu'elle vienne faire un tour avec son joujou je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Oui plus on sera plus on s'amusera !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mai 2007 au ire ouai sur les epaule comme une echarpe si il bouge pas on pourra croire que c'est une echarpe en fourrure de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Volcome a écrit:au ire ouai sur les epaule comme une echarpe si il bouge pas on pourra croire que c'est une echarpe en fourrure de chien grave je pensais a ça en plus il a un peu la couleur d'un renard comme les mémé avec leur espece de forrure pas tapé --->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ça serai moin grillé que le coup de la femme enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Surtout s'il venait à japper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ou a remuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bon allé stop ça va mal tourné encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Recapitulatif : Donc le vendredi 15 Juin 2007 à 20h, l'hyppopotamus de Trappes dans le 78, prés de Saint Quentin en Yvelines. Les personnes suivante seront donc présente 1 - stan78 2 - the storm (son chien lui il prends de la place par terre) 3 - alexs16 4 - volcome 5 - minami 6 - gtiman 7 - son frere (peut etre) 8 - Maxou _vts_16 (??? en attente???) 9 - vince78 10 - une copine a the storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 mai 2007 1 - stan78 2 - the storm (son chien lui il prends de la place par terre) 3 - alexs16 4 - volcome 5 - minami 6 - charline (minami's wife) 7 - gtiman 8 - son frere (peut etre) 9 - Maxou _vts_16 (??? en attente???) 10 - vince78 11 - une copine a the storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 enfin + une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ptin le peuple mdr jparrie ke jve arrivé a la boure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi aussi je sais pas ou ce en +!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 31 mai 2007 en france sa c sur mais ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 31 mai 2007 stan78 a écrit:en france sa c sur mais ou ? Ca ct dur a trouver .... Papa c'est ou la france ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Moi ossi va faloir m expliker , car je sais pa ou il est selui la ! Y a de la ligne droite pour i aler ..... ???? si oui , alex on part ensemble ... lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Oauis lool pourquoi pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 n10 direction rambouillet c a trappes le long de la route vous pouvez pas le rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 31 mai 2007 faudrais ke lon parte ensemble volcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Volcome a écrit:n10 direction rambouillet c a trappes le long de la route vous pouvez pas le rater Vous me donnez l'adresse et je le note sur TOM TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 stan78 a écrit:faudrais ke lon parte ensemble volcom ouep pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tkt jtattendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Se matin tu a gouté a la fumé du mazout et tu parles avec ta poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ouaahhh l'autre grande gueule !! ct que des bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 avec moi ça passe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 mai 2007 The Storm a écrit:Volcome a écrit:n10 direction rambouillet c a trappes le long de la route vous pouvez pas le rater Vous me donnez l'adresse et je le note sur TOM TOM euh tu es sure la je vais pas te rappeler la façon que tu as utiliser pour venir dans le 78 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'est a coté de rambouillet , c'est a coté de chez moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 31 mai 2007 vince78 a écrit:The Storm a écrit:Volcome a écrit:n10 direction rambouillet c a trappes le long de la route vous pouvez pas le rater Vous me donnez l'adresse et je le note sur TOM TOM euh tu es sure la je vais pas te rappeler la façon que tu as utiliser pour venir dans le 78 quand meme Parce que c'etait la premiere fois que TOM TOM aller dans le 78 c'est pour ça maintenant c'est bon je serai y aller les yeux fermer .... D'un coté je suis arrivé chez vous lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ah ça oui tu es arrivés, heureusement, c'est la façon un peu étonnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 31 mai 2007 vince78 a écrit:ah ça oui tu es arrivés, heureusement, c'est la façon un peu étonnante LOL d'un côté maintenant je serai que tous les 78 ne vont pas forcement directement aprés le boulot chez eux mdr. Un bon conseil pour tout le monde faut pas suivre les plaques d'immatriculations parce qu'elles vont pas forcément dans le bon départements Dosssssssiiiiieeeerrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 mai 2007 lol c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 juin 2007 C'est craignos ce coin quand meme non ?! trappes c'est loin d'etre jolie jolie comme ville, j'espere qu'il est pas juste à coté d'une cité pourrave ou d'un camp de gitans ce truc ?! Y'a un parking privatif à ce Hippo les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 juin 2007 minami106 a écrit:C'est craignos ce coin quand meme non ?! trappes c'est loin d'etre jolie jolie comme ville, j'espere qu'il est pas juste à coté d'une cité pourrave ou d'un camp de gitans ce truc ?! Y'a un parking privatif à ce Hippo les gars ? oui il y a un parking et puis c'est un peu des idée reçu quand même. de toute façon a trappes il peu rien vous arrivez je connais tout le monde la bas. on serait pendant les emeutes la je dirais ok ça craint. moi je suis tout le tps la bas se soir encor d'ailleur et ma voiture a jamais rien eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 juin 2007 eh ouais ce n'est que des idées reçues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 juin 2007 en plus l'hyppo est dans le vieu trappes c'st la que c'est le plus calme par contre attention la bac traine trés souvent la bas. je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 juin 2007 C'est pour Minami la BAC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 juin 2007 comme ça je serais pas tout seul c'est sympa minami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Alex_S16 a écrit:C'est pour Minami la BAC !!! Si y'a quelque ce soir la qui pourrait se faire ennuyer, c'est ma femme, moi je ne serais que passager dans la voiture je pense , elle a des genes de runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 juin 2007 minami106 a écrit:Alex_S16 a écrit:C'est pour Minami la BAC !!! Si y'a quelque ce soir la qui pourrait se faire ennuyer, c'est ma femme, moi je ne serais que passager dans la voiture je pense , elle a des genes de runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bah on ira faire un ti tour dans la zone de trappes-elancourt alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je te le conseil vraiment mais vraiment pas parce que la les mec il ils blague pas c'est remplis de flic partout mais bon fais comme tu veux La derniere fois que tu ma pas écouté tu te couvien nan??? en tout cas vous plaigniez pas je rammene pas mes potes à l'hyppo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Volcome a écrit:je te le conseil vraiment mais vraiment pas parce que la les mec il ils blague pas c'est remplis de flic partout mais bon fais comme tu veux La derniere fois que tu ma pas écouté tu te couvien nan??? en tout cas vous plaigniez pas je rammene pas mes potes à l'hyppo Oui je sais que sa grouille de flic, c'est pour ça que je disais çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites