Volcome 0 Posté(e) le 29 mai 2007 The Storm a écrit:Alex_S16 a écrit:The Storm a écrit:Alex_S16 a écrit:Il n'y a pas que des Chili con carne à El Rancho il y a aussi des bon moreceau de viandes!... Moi même je ne mange pas très épicé... Voici la carte ! Carte des spécialités Carte des salades/Plats/Menus J'aime rien (u) Petite Chieuse ON VA TROUVER AUTRE CHOSE POUR TOI ! Bah le hipopo c tres biennnnnn je suis tout a fais d'accord pour l'hippo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mai 2007 donc ça donne quoi??? ça change un peu toute les 10 minutes donc bon. ca serai bien de se mettre ok une fois pour toute quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Non mais Volcome, ça va plus changer la, le titre c'est Hippopotamus donc je reviendrais pas dessus c'est bon ! Il ne reste que la date à poser, donc j'attend que les gens se manifestent pour donner leurs disponibilités, un Vendredi soir serait t'etre plus pratique je pense car les Samedi sont blindés de monde sur les Hippo ! Donc je vous conseille TRES TRES fortement un vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mai 2007 le vendredi 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ça peut etre bien le Vendredi 15 en effet, ça laisse 2 semaines au gens pour s'organiser, allez les autres j'attends vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Volcome a écrit:minami106 a écrit:SVP evitez de partir en hors sujet, on est pas sur le topic du blabla, donnez juste votre avis sur le restaurant "Hippopotamus" et donc dans le 78 pour que nos membres de la bas puissent profiter de la proximité du coin ! Merci. donc Hippopo il y aura : stan78 the storm alexs16 volcome minami gtiman ... continuez la liste et mes excuses a ceux que j'ai oublié il y aura qui d'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 29 mai 2007 sa c cool si on fait sa dans le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ben c'est le biut depuis le debut quand même (enfin je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 29 mai 2007 possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ah ça me ferai super plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bon alors la date c'est le 15 juin c'est bon on change plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 29 mai 2007 non jpeux pas venir le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 29 mai 2007 perso c'est en plein pendant les exams je sait pas si je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Pour moi ca me conviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 29 mai 2007 pareil c'est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mai 2007 si possible reprendre la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bon je rigole ! jserais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est bon pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mai 2007 stan78 the storm alexs16 volcome minami gtiman ajouté vous a la liste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Pit etre ke je passerai mai rien de sur , je fai un truc top secret ... lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Pit etre ke je passerai mai rien de sur , je fai un truc top secret ... lol ! ça y est on à trouvé le james bond de prepa les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Volcome a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Pit etre ke je passerai mai rien de sur , je fai un truc top secret ... lol ! ça y est on à trouvé le james bond de prepa les mecs Lol ! je vous promet roen , mais bon je pourai revoir le minami ke j ai pa vu depui un bout de temp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ça serai cool en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je ferai se ke je pe ! stan78 the storm alexs16 volcome minami gtiman Maxou _vts_16 (??? en attente???) ajouté vous a la liste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 mai 2007 aller je ve du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mai 2007 stan78 the storm alexs16 volcome (pour un fois que je peu venir ) minami gtiman Maxou _vts_16 (??? en attente???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 mai 2007 aller on continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Y a une heure precise en fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bonne question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 29 mai 2007 moi japrtirai au dernier vu ke c pas loin de chez moi ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Y a une heure precise en fait ??? ben l'heure??? je sais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 29 mai 2007 C le soir je supose , je pense ke dans les 20 h / 20h30 serait pas mal pour tt le monde , non ? Kes ke je fai moi , c meme pa moi qui organise et c moi qui pose l heure , on aura tt vu !!! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est bien 20h je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 mai 2007 stan78 the storm alexs16 volcome minami gtiman Maxou _vts_16 (??? en attente???) vince78 ajouté vous a la liste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vince78 a écrit:stan78 the storm moi je viens avec ma copine et mon chien alexs16 volcome minami gtiman Maxou _vts_16 (??? en attente???) vince78 ajouté vous a la liste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mai 2007 pas de souci plus on es de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 mai 2007 aller on continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Merci de numéroter les gens du listing, ça sera plus pratique pour que je me fasse une idée du nombre de participant théorique ! 1 - stan78 2 - the storm 3 - alexs16 4 - volcome 5 - minami 6 - gtiman 7 - Maxou _vts_16 (??? en attente???) 8 - vince78 Quant vous venez accompagné, merci de rajouter un numéro à l'accompagnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moi pe etre avec mon frere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mai 2007 minami106 a écrit:Merci de numéroter les gens du listing, ça sera plus pratique pour que je me fasse une idée du nombre de participant théorique ! 1 - stan78 2 - the storm 3 - alexs16 4 - volcome 5 - minami 6 - gtiman 7 - son frere (peut etre) 8 - Maxou _vts_16 (??? en attente???) 9 - vince78 10 - une copine a the storm 11 - son chien Quant vous venez accompagné, merci de rajouter un numéro à l'accompagnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 30 mai 2007 1) stan78 2) the storm 3) Copine à Storm et son chien 4) alexs16 5) volcome 6) minami 7) gtiman Maxou _vts_16 (??? en attente???) 9) vince78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mai 2007 en même tps alex mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ouais mdr sauf ke moi manke le frere de Gtiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 mai 2007 1 - stan78 2 - the storm (son chien lui il prends de la place par terre) 3 - alexs16 4 - volcome 5 - minami 6 - gtiman 7 - son frere (peut etre) 8 - Maxou _vts_16 (??? en attente???) 9 - vince78 10 - une copine a the storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 mai 2007 la liste se rallonge ça fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oaui c'est cool ça qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 mai 2007 euh faudrait se renseigner si The Storm veut venir avec son chien, je ne sais pas si les Hippopotamus les acceptent ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites