gtiman91 0 Posté(e) le 25 mai 2007 the storm tu es un peu pretensieuse on verra bien si je suis derrière ton cul quand on se verra ( je parle de voiture biensur , ça c'est pour les pervers comme romain!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 mai 2007 minami106 a écrit:SVP evitez de partir en hors sujet, on est pas sur le topic du blabla, donnez juste votre avis sur le restaurant "Hippopotamus" et donc dans le 78 pour que nos membres de la bas puissent profiter de la proximité du coin ! Merci. donc Hippopo il y aura : stan78 the storm alexs16 volcome minami gtiman ... continuez la liste et mes excuses a ceux que j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 25 mai 2007 minami106 a écrit:SVP evitez de partir en hors sujet, on est pas sur le topic du blabla, donnez juste votre avis sur le restaurant "Hippopotamus" et donc dans le 78 pour que nos membres de la bas puissent profiter de la proximité du coin ! Merci. Oups dsl minami promis j'arrete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 mai 2007 The Storm a écrit:minami106 a écrit:SVP evitez de partir en hors sujet, on est pas sur le topic du blabla, donnez juste votre avis sur le restaurant "Hippopotamus" et donc dans le 78 pour que nos membres de la bas puissent profiter de la proximité du coin ! Merci. Oups dsl minami promis j'arrete ! T'en fais pas ça n'est pas destiné à toi mais à la quantité de petit gars qui papote et papote encore sur tout sauf le sujet initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 mai 2007 moi je le dis et redis j'en sais rien au faite hipo machin c'est quoi comme style de restauration??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 mai 2007 vince78 a écrit:moi je le dis et redis j'en sais rien au faite hipo machin c'est quoi comme style de restauration??? C'est comme Buffalo grill (un restau de viande rouge), mais en plus classe, les prix sont un soupson plus cheros aussi, mais rien de bien méchant ! on peut s'en sortir à 20/25 roros par personne avec son plat chaud + dessert C'est tres bon comme viande, de la qualité supérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 25 mai 2007 mdr gael il te fais tous les resto du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ah ok merci minami des qu'il y a un os a ronger.... rappel de sa tete lorsque son os est partit la derniere fois à buffalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 mai 2007 j'essai surtout de faire les restos suceptibles d'etre dans vos moyens les tits loups, et qui soient pas trop pouilleux comme les McDo ou quick, ça va 5 min ce genre de bouffe mais bon voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ouais un vrai ptit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ouais mais dans les Hippos généralements les gens ne sont pas jeunes... donc on ne poura pas foutre le dawa !!! Moi je suis toujours Op pour El Rancho... je vais essayer de décider Storm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 mai 2007 minami106 a écrit:j'essai surtout de faire les restos suceptibles d'etre dans vos moyens les tits loups, et qui soient pas trop pouilleux comme les McDo ou quick, ça va 5 min ce genre de bouffe mais bon voila tu as raison, je suis pareil que toi mc do et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bah ça se résume rapidement en resto: buffalo el rancho (un doute en fonction du nombre qu'ils peuvent accueillir a une meme table) une pizzeria hippopotamus etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oui Vince tu as raison sur le fait que les El rancho ont une capacité limitée, hippo non ils sont organisés, au pire je pense que chez eux on peut reserver ! J'attends encore vos avis, El rancho ou Hippopotamus (les 2 choix à mon appréciation qui sont le plus raisonnables) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bah moi mardi j'irais voir El Rancho de Saint Quentin pour vous si on peut réserver... Parcontre il me faudrait un nombre de personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Alex_S16 a écrit:Bah moi mardi j'irais voir El Rancho de Saint Quentin pour vous si on peut réserver... Parcontre il me faudrait un nombre de personne... A vu de nez, demande pour 8 deja, je prends large mais c'est plus sur ! des fois que des gens viennent s'ajouter à la dernière minute sur le listing.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 25 mai 2007 minami106 a écrit:Alex_S16 a écrit:Bah moi mardi j'irais voir El Rancho de Saint Quentin pour vous si on peut réserver... Parcontre il me faudrait un nombre de personne... A vu de nez, demande pour 8 deja, je prends large mais c'est plus sur ! des fois que des gens viennent s'ajouter à la dernière minute sur le listing.. Si c'est El machin je viens pas sérieu a chaque fois je suis malade apres :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 mai 2007 je t'enmenerais manger en tete a tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 25 mai 2007 gtiman91 a écrit:je t'enmenerais manger en tete a tete Non mais Alex il va être gentil il va venir manger à l'hipopo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 26 mai 2007 boufer mexicain c'est risqué c'est un coup a finir tous aux chiote, deja l'indien c'est chaud mais un chili con carne mexicain tu t'en souvient toute la semaine aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Il n'y a pas que des Chili con carne à El Rancho il y a aussi des bon moreceau de viandes!... Moi même je ne mange pas très épicé... Voici la carte ! Carte des spécialités Carte des salades/Plats/Menus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Alex_S16 a écrit:Il n'y a pas que des Chili con carne à El Rancho il y a aussi des bon moreceau de viandes!... Moi même je ne mange pas très épicé... Voici la carte ! Carte des spécialités Carte des salades/Plats/Menus J'aime rien (u) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 mai 2007 The Storm a écrit:Alex_S16 a écrit:Il n'y a pas que des Chili con carne à El Rancho il y a aussi des bon moreceau de viandes!... Moi même je ne mange pas très épicé... Voici la carte ! Carte des spécialités Carte des salades/Plats/Menus J'aime rien (u) Petite Chieuse ON VA TROUVER AUTRE CHOSE POUR TOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Alex_S16 a écrit:The Storm a écrit:Alex_S16 a écrit:Il n'y a pas que des Chili con carne à El Rancho il y a aussi des bon moreceau de viandes!... Moi même je ne mange pas très épicé... Voici la carte ! Carte des spécialités Carte des salades/Plats/Menus J'aime rien (u) Petite Chieuse ON VA TROUVER AUTRE CHOSE POUR TOI ! Bah le hipopo c tres biennnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 mai 2007 c'est très bien pour un hipopo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 mai 2007 gtiman91 a écrit:c'est très bien pour un hipopo J'ai pas dis le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ça sera Hippopotamus messieurs et dames, c'est parfait et ça fait n'unanimité ! Y'a des salades terribles, de la viande rouge, blanche, de tout ! mais bon la spécialité reste le boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ok no pb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 27 mai 2007 cool jvez men mettre plein la panse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 mai 2007 c'est formidable, vous etes tous OK, alors on peut proposer des dates ! Je vous laisse choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oué op pour un hippo apres les dates..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 27 mai 2007 moi jsuis cho pour demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 mai 2007 moi je taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 28 mai 2007 hé oh jrigolais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 mai 2007 je sai trou du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 28 mai 2007 trou de fesse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 mai 2007 eh les 2 la resté un peu dans le sérieux svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bon comme on a discuter avec ma preferez sur msn je dirais pas de nom ( gael ) vu que sa peut etre chéro pour certains et que d'autres veulent un rasso , je propose une Mac do , pizza hut etc... un midi puis une ballade en voiture et apres un endroit ou ce posez genre un grand lac histoire de ce mettre a laise , mais ya tous sa dans le 78 qu'en pensez vous ? 2en1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Quand vous voulez !!!! Je suis OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ou sa chez toi ? ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 mai 2007 hum hum yannou, je suis pas une fiote Bien sinon l'idée est bonne, un grand classique qui marche toujours, fast food, balade, pause tranquille, c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bien l'idée tout en 1 maintenant faut organiser comme il faut, niveau lieu de ballade je peux voir vers chez moi, alex en avait fait allusion. Il y a de quoi ce ballader, coin photo, un lac pas loin (faut que je vois si l'acces sera payant ou non en fonction de la date et si c'est pas pourri ou non aussi ) le seul blem c'est pour manger il y a un buffalo mais voila quoi on va pas faire que la vue que alex connait un peu , il peut confirmer ou non, comment c'est vers chez moi apres vous autres, expliquer comment c'est vers chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 mai 2007 moi ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 28 mai 2007 jai pas dis kon partirai du 78 hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bah non je suis ds le 78 aussi mais à une extrémité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bon ba ce quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 28 mai 2007 les mec du 91 il foute toujours la merde de toutes facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 mai 2007 stan78 a écrit:les mec du 91 il foute toujours la merde de toutes facon c'est clair déja faut tout organiser comme il faut apres viendra la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 mai 2007 vous savez ce qu'il vous dis le mec du 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 28 mai 2007 moi jaimon idée mais c'est pas tres catholique donc sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites