gtiman91 0 Posté(e) le 8 juin 2007 je ne fais aucune menace mais ça deviens soulant vos vieilles histoires de bac a sable, mentalité zéro. allé les mec des qu'ils voyent une filles mignonne ils ont le barrot, des gens qui pense avec ce qui ont dans le pantalon et non avec la tete me soule! les pipi caca popo ce n'est pas pour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 juin 2007 alala tout ceci est blazant à force.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ALLEZ ON REPREND LA LISTE minami106 a écrit:Listing : 1 - stan78 2 - the storm (et Cook son ti chien) 3 - Vanessa (petite soeur à Storm) 4 - alexs16 5 - volcome 6 - gtiman 7 - sonia 8 - son frere 9 - vince78 10 - nyabinghi 11 - shopy 12 - sa femme 13 - minami 14 - femme de minami 15 - CS 78 16 - maxou vts 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Vous faites quoi apres le resto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 8 juin 2007 vaut mieux pas trop prévoir apres le resto, ça dépend a quel heure on en sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 8 juin 2007 The Storm a écrit:ALLEZ ON REPREND LA LISTE minami106 a écrit:Listing : 1 - stan78 2 - the storm (et Cook son ti chien) 3 - Vanessa (petite soeur à Storm) 4 - alexs16 5 - volcome 6 - gtiman 7 - sonia 8 - son frere 9 - vince78 10 - nyabinghi 11 - shopy 12 - sa femme 13 - minami 14 - femme de minami 15 - CS 78 16 - maxou vts 16 mais toi tes relouds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 juin 2007 c'est clair normalement on parle bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 juin 2007 1 - the storm (et Cook son ti chien) 2 - Vanessa (petite soeur à Storm) 3 - alexs16 4 - volcome 5 - gtiman 6 - sonia 7 - son frere 8 - vince78 9 - nyabinghi 10 - shopy 11 - sa femme 12 - CS 78 13 - maxou vts 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 juin 2007 RIDICULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 9 juin 2007 1 - the storm (et Cook son ti chien) 2 - Vanessa (petite soeur à Storm) 3 - alexs16 4 - volcome 5 - gtiman 6 - sonia 7 - son frere 8 - vince78 9 - nyabinghi 10 - shopy 11 - sa femme 12 - CS 78 13 - maxou vts 16 plus d'histoires a la con de bisness ou autre chose. je ne viens plus au resto. on se verra lors de rassos + tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ce qui donne donc si tout le monde suit: 1 - the storm (et Cook son ti chien) 2 - Vanessa (petite soeur à Storm) 3 - alexs16 4 - volcome 5 - gtiman 6 - sonia 7 - son frere 8 - vince78 9 - nyabinghi 10 - CS 78 11 - maxou vts 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 juin 2007 shopy a écrit:ce qui donne donc si tout le monde suit: 1 - the storm (et Cook son ti chien) 2 - Vanessa (petite soeur à Storm) 3 - alexs16 4 - volcome 5 - gtiman 6 - sonia 7 - son frere 8 - vince78 9 - nyabinghi 10 - CS 78 11 - maxou vts 16 il ne fallait pas le prendre pour toi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 juin 2007 1 - the storm (et Cook son ti chien) 2 - Vanessa (petite soeur à Storm) 3 - alexs16 4 - volcome 5 - vince78 6 - nyabinghi 7 - CS 78 8 - maxou vts 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 juin 2007 mouais autand annulé ce pseudo repas "prépa racing" autand ce faire un repas normal entre potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ou autant l'annulé et le refaire quand ça sera moins le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ça sera a voir Sinon pour ceux qui je sais viendront, on en parle par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 juin 2007 nan mais franchement vous etes serieux de faire des gamineries comme ça la??? Franchement ya rien de plus decevant la. ça devient pire que n'importe quoi je sais pas si vous vous en rendez compte quoi??? il suffit de relir les postes pour rigoler du ridicule. putain franchement c'est vraiment des mentalités de merdes ! Tchao ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 juin 2007 1 - the storm (et Cook son ti chien) 2 - Vanessa (petite soeur à Storm) 3 - alexs16 4 - volcome 5 - gtiman 6 - sonia 7 - son frere 8 - vince78 9 - nyabinghi 10 - CS 78 11 - maxou vts 16 petit info pour jifriz qui met son grain de sel, agit + pour le forum et soit present et apres tu pourras commenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 10 juin 2007 jifriz a écrit:c'est vrai!!! tiens t'es la toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Donc on est d'accord je ne m'investis pas assez!!! De mon côté je vais faire de mon mieux!!! En espérant que ça arrete de critiquer et Malheuresement je ne serai pas là vendredi car ma copine ne voudra pas venir et j'ai déjà fait une sorti Folembray dimanche qui sans vouloir critiquer les rendez vous des membres est mieux a mon égard pour se rencontrer entre fans de voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Si tu t'investi plus pour la vie du forum, ce que j'ai pu dire de négatif à ton égard n'aura plus du tout lieu d'etre, et c'est ce que je souhaite d'ailleurs, pour le forum et pour les gens qui sont dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 juin 2007 fin des embrouilles maintenant faut reprendre la liste de vendredi. merci d'effacer la parti de se sujet qui est inutile svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 juin 2007 y a tout le topic a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 juin 2007 gtiman91 a écrit:1 - the storm (et Cook son ti chien) 2 - Vanessa (petite soeur à Storm) 3 - alexs16 4 - volcome 5 - gtiman 6 - sonia 7 - son frere 8 - vince78 9 - nyabinghi 10 - CS 78 11 - maxou vts 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 juin 2007 vince78 a écrit:y a tout le topic a refaire retirer en tout cas la partie superieur dans cet page ça serai deja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 11 juin 2007 merci a tout le monde d'avoir pris sur sois et de se calmer ca fais du bien de respirer un peu .... QUe sa durrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 juin 2007 1 - the storm (et Cook son ti chien) 2 - Vanessa (petite soeur à Storm) 3 - alexs16 4 - volcome 5 - gtiman 6 - sonia n'est plus avec moi 7 - son frere 8 - vince78 9 - nyabinghi 10 - CS 78 11 - maxou vts 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 12 juin 2007 les mecs vous êtes trop fort!!! Au fait juste 2 trucs (conseils d'ami, je suis pas là pour vous critiquer) : 1) en général les divergences des modos/admin d'un forum (ce qui arrive partout) ça ne regarde pas les inscrits de base et ce genre de discution se fait en mp pour ne pas "pourrir" (façon de parler) les sujets. 2) c'est pour quand un petit nettoyage de ce sujet? Car à chaque fois que je viens pour consulter les informations sur le repas organisé, à savoir la liste des gens qui viennent, je met 3h à me balader dans toutes les pages pour trouver l'infos que je veux, c'est très pénible. Maintenant que l'orage est passé ce serait cool de votre part de supprimer les message n'ayant aucun rapport avec le sujet. Enfin je dis ça, je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Oui c'est en cours de nettoyage!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je suis dsl pas trop le temps de m'occupé du fofo en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 juin 2007 reservation faite demain merci de mettre la liste a jour 1 - the storm (et Cook son ti chien) 2 - Vanessa (petite soeur à Storm) 3 - alexs16 4 - volcome 5 - gtiman 6 - son frere 7 - vince78 8 - nyabinghi 9 - CS 78 10 - maxou vts 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bah ce bon la liste est correcte mon petit volcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 juin 2007 gtiman91 a écrit:bah ce bon la liste est correcte mon petit volcome normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 12 juin 2007 1 - the storm (et Cook son ti chien) 2 - Vanessa (petite soeur à Storm) 3 - alexs16 4 - volcome 5 - gtiman 6 - son frere 7 - vince78 8 - nyabinghi et sa cop 9 - CS 78 10 - maxou vts 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 juin 2007 1 - the storm (et Cook son ti chien) 2 - Vanessa (petite soeur à Storm) 3 - alexs16 4 - volcome 5 - gtiman 6 - son frere 7 - vince78 8 - nyabinghi 9 - copine de nyabinghi 10 - CS 78 11 - maxou vts 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Donc vendredi 15, à 20h a l'hyypopo de Trappes la reservation ai faite pour 14 personnes, je propose qu'on arrive pour 19h30 car il ne garde les table que 1/4 d'heure donc [color=red]faut etre a l'heure[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Hey mec c'est un peu tôt pour la réservation.... Tout le monde ne pourra pas être là pour 20h... On avait dit 21h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 juin 2007 pour moi ça sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 13 juin 2007 YOOOOOO les mecs bientot le resto :d:d:d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je risque de venir seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Hey mec c'est un peu tôt pour la réservation.... Tout le monde ne pourra pas être là pour 20h... On avait dit 21h... le seul probleme c qu'au debu j'ai dis 20h30 et quand ils ont su qu'on serai plus d'une 10aine le mec voulais absolumùent 20h au plus tard donc voila j'espere que ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ok c'est noté, je fais de mon mieux, ça va être chaud j'habite à 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 juin 2007 nyabinghi a écrit:ok c'est noté, je fais de mon mieux, ça va être chaud j'habite à 5min a demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 juin 2007 moi je serais la a 20 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Moi je serai là aussiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Hippopotamus 23 2, Avenue Armée Leclerc 78190 Trappes voili l'adresse pour ceux qui vienne avec un GPS. a se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 juin 2007 tu devrais pas laisser ton N° de portable sur un forum enfin bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 juin 2007 vince78 a écrit:tu devrais pas laisser ton N° de portable sur un forum enfin bon... j'ai hésité mais comme tu me le dis tu m'a convaincu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Moi aussi je serais là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites