brizefer1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je vous presente mes charettes golf2 gti 16 pour la montagne petite prepa moteur alegement bielles vilo piston forgé pmpe a huile retarrée changement ds 16 soupapes rectif des conduits alignement sur les collecteurs arbre a cames d echappement modifié surfassege culasse ligne complete en 60 collecteur chassis 4 pss9 bilstein toute les barres anti rapprochements train av de G60 en urethane freins GR.A et bientot l arceau et allegement de la caisse! pour l autre elle est en cour de finition golf2 gti 16 passer en 1.8 T moteur 1.8T 20 soupapes 63000kms ligne complete en 60 pour le moment c tou je suis en train de l finir avenir reprog + avcr -d autre tof suive plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Sympas ces tites VW!!! Une préférence la pour la GTi 16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 mai 2007 tres sympa les VW, j'aime bien cette marque et les swap sympas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 20 mai 2007 jolie tout sa j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 13 août 2007 ça va tourner severe une fois fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites